Gontran Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Bonjour / Bonsoir. Je sais pas si ça a été dit mais bon : J'écris ce topic pour signaler un bug assez gênant. En effet, quand on casse des blocs de paille que ce soit des escaliers des blocs normal ou des demis-dalle et bien il repop. Ce qui fait qu'il faut les casser deux à trois fois pour qu'il ce casse vraiment. Cela nest pas dut à la connexion. Es-ce un bug ou es-ce normal ? Ça fait longtemps qu'il existe si c'est un bug. Merci d'avance Cordialement, Gontran commerçant tavernier nain et chef d'Eryn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Utilises-tu un outil enchanté du genre efficiency ? si oui, le bug est connu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 30 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Nop juste pioche en obsi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Même problème pour ma part, sur l'ardoise également. Avec une pioche en Cobble sans enchant il faut m'y reprendre à plusieurs fois avant de casser l'item. Avec une pioche enchant, l'item disparaît carrément sans looter quoi que ce soit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniGoku Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 C'est la même chose pour la glowstone purifiée il faut juste mettre un bloc par dessus ou bien déco reco la ou le bloc ce trouvais au paravant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nowxo Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Oui effectivement, les blocs que vous avez cité repop quand on les casse avec une pioche, qu'elle soit enchanté ou non. Comme la dit Warff, c'est un problème connu, mais je vais bien préciser que ce sont toutes les pioches car il me semble que ce qui est déjà remonté précise que c'est seulement pour les pioches trop efficaces Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés