FrenchDeath Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Bonjour je post pour savoir laquelle de ses 2 intro est la meilleur http://www.youtube.com/watch?v=B1V0UYIlawU ou http://www.youtube.com/watch?v=xOwVD7kDN30 merci de me répondre Franchement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boolerex Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 La première est la meilleur pour moi,la deuxième je la trouve trop bordélique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Pareil, la première est mieux a mon sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Moi je pense que la deuxième est mieux car d'abord elle est plus originale que la première (Fantasio a le même type) et puis je la trouve marrante Mais il faudrait quand même faire quelques retouches du genre : changer la couleur de la police (trop "flashi" à mon gout et aussi ralentir la fin car on voit pas ce qui est écrit. Bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airmess Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 La 2 est mieux mais elle se termine trop brutalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cur1 Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Je trouve la première meilleure. Mais elle est un peu lente et manque de "tonus". La deuxième est effectivement plus originale mais les couleurs utilisées pour les textes sont vraiment horribles. La fin est aussi un peu trop rapide. Si tu l'améliores elle peut être très bonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwamalo Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 C'est vrai que les couleurs sont irritante x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés