Uhwan Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Juste pour savoir si il est possible d'obtenir un fichier serveur avec les plugins de Minefield, pas pour ouvrir un serveur concurrent, mais pour expérimenter des constructions en créatif, à plusieurs, bien entendu. Merci, et si ma question est stupide, merci de la supprimer de ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Nope, pas possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Il est temps de faire la danse pour invoquer l'ingénieur du Nope . \o~/\~o-*-**o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uhwan Posté(e) le 29 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2014 ok, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 En revanche tu peux faire des parties solo en créative sur le launcher Minefield. Juste ce n'est pas possible pour des serveurs privés quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uhwan Posté(e) le 30 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2014 oui, j'étais au courant pour les parties solo c'était de le faire à plusieurs, en créa qui m’intéressait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 6 juillet 2014 Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Bonjour, Nope, pas possible. Comme la dit Warff il n'est pas possible d'avoir accès au fichier. Je lock. Cordialement, AnTho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés