FeuTarse Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Bonjour/Bonsoir, Un bug est apparu sur le viewer : la glowstone pur cerclé apparait comme des demis dalle de tuile et les tables ne sont pas visible :/ J' éditerais le topic si je vois d' autre chose ^^ Bonne journée/soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nowxo Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Bonjour, Le bug est déjà remonté, plus qu'à attendre que ce soit corrigé Mais merci quand même de l'avoir signalé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 30 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Ok ! Je viens aussi de me rendre compte que les supports muraux n' apparaissent pas non plus Et ce n' est pas la glowstone pure cerclé qui n' apparait pas mais la glowstone pure tout court ^^ Bonne journée ! Si j' en vois d' autre je vous le dit o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nowxo Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 6 mai 2014 Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Je me permet de réutiliser ce topique pour signaler la non mise à jours du carto de Nabes (depuis un mois à peu près) dont on m'a fait part il y a quelques jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 22 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Il y a aussi un problème d' affichage sur le viewer : les escaliers lisse ne s' affiche pas o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Remontés aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés