Alkkatraz Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Bonjour, Ce post a pour but d'élire le représentant de la confrérie des Commerçants. Une candidature posté à la suite de ce message regroupant vos motivation et toutes autres informations que vous jugeriez utile est demandé. Seul les membres de la confrérie peuvent voté. L'échéance de l'élection est fixé au 13/05/2014. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Bonsoir, Je me présente en tant que représentant de la confrérie commerçante. Il est dit qu'il aura le devoir d'organiser la répartition des marchands en ville, ce que j'ai déjà commencé à faire il y a quelques temps. Je me suis aussi déjà occupé de faire la liste de chaque objet souhaité par spécialité accompagné de Galaoud. Ce qui montre que je suis plutôt impliqué dans le commerce à Ultharik. Puis je suis aussi commerçant depuis bientôt un an, je gère une quinzaine de shops, j'ai donc pu acquérir une certaine connaissance dans ce domaine. Merci et bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kastor_Krafteur Posté(e) le 5 mai 2014 Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Wéééé Viaduc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 5 mai 2014 Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Wéééé Viaduc Hey, me vole pas mon wé, j'ai des droits dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kastor_Krafteur Posté(e) le 5 mai 2014 Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Wéééé Viaduc Hey, me vole pas mon wé, j'ai des droits dessus. Oui maître Galaoud ! Ô grand seigneur d'Ultharik ! Je ne suis qu'un grain de poussière devant ta magnificence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 9 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Le sondage a été mis à jours. Je vous invite à appuyer votre vote d'une réponse sur ce sujet, afin de vérifier que vous êtes bien des nains. Pour rappel, le sondage se termine le 13/05/2014, la personne ayant recueillie le plus de voix à cette date se verra accorder le rôle de représentant de sa confrérie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 10 mai 2014 Partager Posté(e) le 10 mai 2014 [barrer]Bonsoir, Je me présente en tant que représentant de la confrérie commerçante. Il est dit qu'il aura le devoir d'organiser la répartition des marchands en ville, ce que j'ai déjà commencé à faire il y a quelques temps. Je me suis aussi déjà occupé de faire la liste de chaque objet souhaité par spécialité accompagné de Galaoud. Ce qui montre que je suis plutôt impliqué dans le commerce à Ultharik. Puis je suis aussi commerçant depuis bientôt un an, je gère une quinzaine de shops, j'ai donc pu acquérir une certaine connaissance dans ce domaine. Merci et bonne soirée.[/barrer] Ha zut c'est deja pris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 12 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Bonjour, je vous rappelle que l'élection arrive à échéance le 13/05/2014, demain donc. Vous avez jusqu'a cette date pour vous présenter et voter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 15 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Viaduc est le nouveau représentant des commerçants, bravo à lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés