Alkkatraz Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Bonjour, Ce post a pour but d'élire le représentant de la confrérie des Producteurs. Une candidature posté à la suite de ce message regroupant vos motivation et toutes autres informations que vous jugeriez utile est demandé. Seul les membres de la confrérie peuvent voté. L'échéance de l'élection est fixé au 13/05/2014. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 12 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Bonjour, je vous rappelle que l'élection arrive à échéance le 13/05/2014, demain donc. Vous avez jusqu'a cette date pour vous présenter et voter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 15 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Kastor, Cacamille, aucun de vous ne souhaite devenir représentant des producteurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kastor_Krafteur Posté(e) le 15 mai 2014 Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Euh non pas moi mais si j'y suis obligé j'accomplirai cette tâche avec plaisir . ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kastor_Krafteur Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Étant donné que personne n'est intéressé pour le poste de Représentant des Producteurs, je me présente pour ce poste. Merci de votre compréhension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 17 juin 2014 Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Kastor, tu es désormais représentant des producteurs, félicitations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés