Alkkatraz Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Bonjour, Ce post a pour but d'élire le représentant de la confrérie des Érudits. Une candidature postée à la suite de ce message regroupant vos motivations et toutes autres informations que vous jugeriez utiles est demandée. Seuls les membres de la confrérie peuvent voter. L'échéance de l'élection est fixée au 13/05/2014. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Peu importe qui se présente, je vote pour Alkkatraz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nastykrafter_31 Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Je trouve ça inutile que seulement les gens d'une confrérie puissent voter pour leur représentant. Déjà y aura pas beaucoup de monde, mais si imaginons y a que 2 personnes dans une confrérie et qu’ils veulent tous les deux être représentant, il vont voter pour eux même. Je pense que le mieux c'est de permettre à tout le monde de voter (enfin parmi les nains) comme ça les gens choisissent celui qui leur parait le plus capable à soutenir cette charge. Enfin ce n'est que mon avis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 C'est ce que j'ai dis mais bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Je pense que tu n'as pas choisi le bon topic pour parler de ça Nasty ^^ puis il me semble que Galaoud a déjà réagi sur ce topic : ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 1 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Tout d'abord, merci de ton soutiens Lethar ! Pour ce qui est des votes, nous aviserons en cas d'égalité, car le but est quand même de choisir le représentant d'un groupe de personne, pas 5 représentants pour l'ensemble des nains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Je vote pour Alkka ! (comment ça on a pas le droit de voter pour une personne ne s'étant pas encore présentée ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 9 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2014 J'avais préparé un joli message relatant une partie de mon parcours sur Minefield et mes motivations, Miss Click, Je suis deg'. Tout ça pour dire que je me présente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 10 mai 2014 Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Comme dit précedemment je vote pour toé (t'avais oublié de mettre le sondage budubudu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 10 mai 2014 Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Je vote pour toi aussi (j'aime bien mon chat mais... C'est pas une flèche quoi. Il n'arrive pas à la cheville de celui d'Alexas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 10 mai 2014 Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Personne ne surpasse mon chat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 12 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Bonjour, je vous rappelle que l'élection arrive à échéance le 13/05/2014, demain donc. Vous avez jusqu'a cette date pour vous présenter et voter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 15 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Bonsoir, merci à vous de m'avoir élu ! Je suis donc le représentant des érudits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 15 mai 2014 Partager Posté(e) le 15 mai 2014 wééééééé, on te souhaite plein de succès! (et d'activité ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kastor_Krafteur Posté(e) le 15 mai 2014 Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Bravo Alka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés