Alkkatraz Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Bonjour, Ce post a pour but d'élire le représentant de la confrérie des Bâtisseurs. Une candidature posté à la suite de ce message regroupant vos motivation et toutes autres informations que vous jugeriez utile est demandé. Seul les membres de la confrérie peuvent voté. L'échéance de l'élection est fixé au 13/05/2014. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 12 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Bonjour, je vous rappelle que l'élection arrive à échéance le 13/05/2014, demain donc. Vous avez jusqu'a cette date pour vous présenter et voter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 15 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Nasty, accepte tu la charge de représentant des bâtisseurs en tant que seul membre de cette confrérie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nastykrafter_31 Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Bien sur que je l'accepte, et avec plaisir ! Et au fait, désolé pour ce vent phénoménal d'un mois que je viens de te mettre, j'avais pas vu ce nouveau message xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 17 juin 2014 Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Nasty, est donc représentant des bâtisseurs, félicitations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés