the01nico Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Bonsoir ! Ce topic a pour but de vous informer du premier vrai conseil d'Égéon. Il sera mit à jour, suivant la date qui sera fixée. Merci d'annoncer vos disponibilités en postant en commentaire. Tout le monde est accepté à ce conseil, qui lancera officiellement la ville. Sujets Abordés Les sujets qui seront abordés sont : [*:2u5q8j3n]La mise en place du système d'acceptation des candidatures[*:2u5q8j3n]L'installation de quelques animaux de décorations (CF : Dernière news)[*:2u5q8j3n]Situation économique de la ville[*:2u5q8j3n]La future grande place des fêtes[*:2u5q8j3n]L'amphithéâtre récemment terminé et cubo[*:2u5q8j3n]Nomination des deux conseillers officiels Date Comme je vais le faire tout de suite, je vous invite à poster les dates qui vous joueraient le mieux pour venir (si possible avec horaire). Personnellement : Mercredi (14 H - 19 H) / Vendredi (À partir de 21 H) / Samedi (14 H - 19 H). Bien Cordialement. L'équipe d'Égéon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Yop ! On me dit que je peux venir, donc je viens ! Personnellement si je peux être là j'y serais, histoire de. ^^ Pour mes disponibilités, peu importe, faites comme bon vous semble, après tout je suis juste le squatteur du coin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King0fkiller Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Salut, Vivement le premier conseil d'Égéon. Pour moi, les jours qui me conviendraient le mieux seraient le Vendredi soir (De 20h à 22H30) et le Samedi (De 14H00 à 22H30). Je reste à votre disposition pour un éventuel autre jour. Bonne journée King0fkiller Ps: Désolé pour la disposition un peu spéciale de ce message. Je l' ai rédigé depuis mon natel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veleton666 Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Sous l'invitation de the01nico, voici mes disponibilités : -en semaine, uniquement le mercredi de 13h30 à 18h -le samedi, de 14h30 à 20h ou de 21h à 22h -le dimanche, de 10h à 19h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Yop je suis disponible le dix mai [barrer]Tu oublier ce point à aborder : Nomination de Theor à la trésorie.[/barrer] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 3 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Bonjour ! Le conseil a été décidé ce soir (samedi) aux environ de 18 H 00. J'espère que vous pourrez venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés