Gontran Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Bonjour / Bonsoir Bienvenue sur mon topic commerçant qui va présenter mes shop accessible sur le monde de New Stendel. Voici les prix qui s'appliqueront à toutes les villes de Minefield hors capitale : Maintenant voici les images de ce à quoi ressemble les tavernes accompagnés de leurs coordonnées : Galianör : Amphithéâtre de Galianör : Illumia : Harmonia : Kelaïre : Ponorifera : Pour l'instant, toutes les tavernes y sont . /!\ La corporation tavernière soutient les plus démunis en faisant du commerce équitable sur tout ce qui est alimentaire. Normalement mes shops ne seront jamais vide, s'il ce trouve qu'un jour il le soit, faites moi en part. Dans chaque tavernes, vous trouverez un petit livre minecraft qui raconte l'histoire de L'ours à la bière. [*:1gkfztb8]Ma taverne au spawn de Nabes : Clique ici[*:1gkfztb8]Ma taverne au spawn de Nimps : Clique ici[*:1gkfztb8]Ma taverne au spawn de Stendel : Clique ici[*:1gkfztb8]Autres tavernes sur Stendel : Clique ici[*:1gkfztb8]Autres tavernes sur Nimps : Clique ici Cordialement Gontran04250 commerçant tavernier nain. (PS : Merci à Erazat pour les réalisations qu'il m'a fait pour le topic j'espère qu'elles vous plaisent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 11 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Bien le bonsoir. Ma candidature de changement de spé a été acceptée. Je deviens donc commerçant armurier. Toutes les tavernes l'ours à la bière sont donc fermée. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés