mi12ck Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Hey ! Je vien finalement de finir ce satané quizz pratiquement impossible mais faisable ! Bref. Je me présente. Je m'appelle Mickaël, j'ai 16 ans. Je suis un jeune Québécois à la recherche d'un serveur charmant et accueillant qui me permettrais de m'intégré dans une grande communauté. Je joue assez souvent à Minecraft pour me ''qualifier'' de ''présent'' dans la communauté. Quand je dit souvent, c'est chaque jour durant environs 2-3 heures si je n'ai pas de devoirs Je ne me considère point comme un ''kikoolol''. Je respecte la communauté et j'adore jouer à plusieurs. Je suis prêt à mettre beaucoup de temps dans ce serveur et j'espère que vous allez m'aimez Merci de m'avoir lus et j'espère que ma présentation est correct à vos yeux. Plus sincère salutation -Mi12ck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Bienvenue sur Minefield mi12ck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachdet Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés