Mr_FireTech Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Bonsoir les Celtes, je voulais juste vous proposer de faire des dons pour l'event d'ouverture car il va nous falloir des lots a offrir ( le Conseil fournira la plupart) mais je me disais que sa serait simpa que le gouvernement et le peuple celte participe ! Pour les dons j'ai prévu des coffres dans la salle des coffres , un panneau sera a coter pour ne pas vous trompez. Bonne soirée. FireTeck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rownger711 Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Dacc ! Pour ma part j'a idéjà réceptionné des lots donnés par des commerçants, que j'ammnèrai d'ici peu là où tu a préparé des coffres: - Un double coffre + la moitié d'un coffre de don en nourriture de Gontran04250 - Un coffre de pioches en obsidienne / un de pelles / un de haches de Skreldniir - Un ensemble d'objets en cuivre et cuivre oxydé par veleton666 - Un ensemble d'armures et épées en obsidienne et diamant par guilbaultmaxime (pas encore reçu) - 4 stacks de marbre blanc pur par Terminator - 6 stacks de glowstone par stricorteur - --- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_FireTeck Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 C'est super sa, après il faut tout trier pour les gagnants ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés