Galaoud Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Il faudra bien se décider entre les 2. Les confréries n'ont pas vraiment d'intérêt si tout le monde peut voter dedans. Le représentant représente un groupe, pas tous les citoyens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Mouais c'est quand les élections " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 30 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2014 J'ai modifié le post en conséquence Gala. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacamille Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 je suis un peut un farmeur sur les bords alors je choisis les producteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkent57 Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Je m'inscris dans la confrérie des protecteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kastor_Krafteur Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Cacamille farmeur wéééé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés