Alkkatraz Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Voila. Les élections des représentants se dérouleront dans deux semaines, je vous invite donc à me communiquer vos choix, et à posté une candidature si vous êtes intéressé. Edit : Tu avais raison Alexas, j'ai fais l'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Érudieuht Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Érudit ! è_é Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Protecteurs par contre une candidature c'est à dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 27 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Quelque chose où tu explique pourquoi tu es meilleur qu'un autre à ce poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Par mp fofo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 27 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Non, je vais créer les sujets demain ne t'inquiète pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Oki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrisou54 Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 On se croirait dans divergente x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Je vais prendre commerçant puisque je n’aurais pas le temps pour érudit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nastykrafter_31 Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Je choisit bâtisseur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Merci Alkkatraz de nous avoir faite ce topic je serai pour ma part dans la confrérie des commerçants ! Mais du coup si un commerçant d'Ultharik veut prendre une autre confrérie que celle des commerçant il peut ? Car tu dis concernant la confrérie des commerçants : " Les commerçants sont tous les marchands qui tiennent une échoppe en ville." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 28 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2014 De mon avis un nain commerçant a le droit de choisir, mais quelqu'un qui ne fait pas partie de la cité et qui a une échoppe y est automatiquement rangé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Ok, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kastor_Krafteur Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 De mon côté je prends producteur ! Kastor Farmer ! EDIT: Je suppose que je serai le seul :/ A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Moi protecteur je viens de me présenter en tant que représentant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nastykrafter_31 Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Je choisit bâtisseur ! Et je suis partant pour être le représentant, si vous pensez que j'en suis capable ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 29 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Dans ce cas fais nous une petite candidature sur le topic approprié Nasty ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kastor_Krafteur Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Moi j'hésite ... Si je suis le seul producteur je serai d'office le chef ou pas forcément ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 29 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Oui tu sera nommé d'office. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kastor_Krafteur Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Ok :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nastykrafter_31 Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Dans ce cas fais nous une petite candidature sur le topic approprié Nasty ! Au mon dieu noooon xD Bon je la ferai quand j'aurai du courage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kastor_Krafteur Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Dans ce cas fais nous une petite candidature sur le topic approprié Nasty ! Au mon dieu noooon xD Bon je la ferai quand j'aurai du courage ^^ x) t'en as pas marre des candidatures ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Super ton post Alkka! Par contre, il y a quelques trucs à rectifier, parce que tu as ajouté des trucs, et certains sont biens, d'autres ne correspondent pas avec la hiérarchie. Donc: -les étrangers ne font pas partie des confréries, ils ne peuvent pas faire partie de la confrérie des commerçants. -le représentant des protecteurs peut en effet avoir un rôle dans la formation des combattants, c'est une bonne idée, mais il ne sera pas second (il n'y a pas de seconds, il y a 3 Baruk Riks, du coup c'est pas si simple^^) -Le représentant des érudits ne peut pas être le chef religieux, parce que tous les érudits ne sont pas religieux Après, ce qui m'ennuie un peu là-dedans, c'est que le but principal est de choisir sa confrérie selon son RP, et qu'on est censé élire son représentant pour qu'il représente la confrérie, pas pour qu'il ait un rôle particulier. Du coup, certaines personnes vont se retrouver avec des rôles en même temps, sans forcément les vouloir. C'est pourquoi je pense qu'il vaut mieux laisser au Haut Roi et à l'Intendant la charge de décerner les tâches dans la cité. De toute façon, normalement, puisque les joueurs choisissent leur confrérie par affinité, ceux qui seront chargés des tâches ayant rapport avec une confrérie seront sûrement déjà dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Par contre j'ai une petite suggestion, il faudrait que chaque Ulthar puissent voter même si ils sont pas dans la confrérie parce que admettons on est deux à ce présenter dans la confrérie et bien il y aura un un... Vous m'avez compris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés