Uhwan Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 mouhahaha, tu vas souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akis01 Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Ouin ! Sinon Poupek n'est pas encore venu tout n'est pas perdu et j'ai fais le sondage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uhwan Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 ^^ il est vrai que poupek fais de jolis dons aussi, si ma mémoire est bonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akis01 Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Mais je sais que le château des patrouilleurs ça sera tout de suite mais..... Il devrait être où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veleton666 Posté(e) le 29 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Le fort des Patrouilleurs est la zone noire sur la carte. Je vais essayer de faire le plan, à moins qu'Uhwan ne préfère le faire. Les chevaux et le pigeon débarquent à Muraë ! Rappel : N'hésitez pas à répondre à notre court sondage, que vous soyez Muraënéen ou non ! Tout avis extérieur est bon à prendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uhwan Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 énorme! Merci Veleton! Je suis toujours en train de faire les plans, mais si je galère trop, je te demanderais de l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 OHHHHH YEEEAAAAAHHHHH MA ROULOTTE A LA CLASSE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akis01 Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Oh c'est mon petit cheval à qui j'adore faire des calins! il est trop mignion ! (non je ne suis pas zoophile ( j'en connais un qui le pence )) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Qui sa, qui parle mal sur toi qu'on lui démonté sa maison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akis01 Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Euh non j'ai pas envie qu'on lui casse sa maison je lui ai pardonner indice : il est cannibale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uhwan Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 cépamwa, cépamwa! en vrai c'est moi Dans le but de ne pas entretenir le flood, je vais m’adresser à Veleton pour un affaire sérieuse : Ne serait-il pas mieux de rajouter une section ou le postulant Muraënéen explique comment il a connu Muraë etc... cela obligerai à développer un peu plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veleton666 Posté(e) le 30 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2014 cépamwa, cépamwa! en vrai c'est moi Dans le but de ne pas entretenir le flood, je vais m’adresser à Veleton pour un affaire sérieuse : Ne serait-il pas mieux de rajouter une section ou le postulant Muraënéen explique comment il a connu Muraë etc... cela obligerai à développer un peu plus. Pas bête, je te laisse rajouter ça sur mon post, je ne suis pas chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akis01 Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Ouffti! C'est un idée géniale que ta la zeg! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uhwan Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Theor : regarde les petits caractères Veleton : Fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 J'ai vue ! On arrive chez toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uhwan Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 fais gaffe, j'ai quand même quatre patrouilleurs serviles sous mes ordres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akis01 Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Même si il ma dit ça à son service ! Ô grand Uhwan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Pff, même pas peur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akis01 Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Uhwan tu disais que tu savais quoi nous faire faire, beh il y a déjà Théor Sinon tu pourrais me montrer IG où tu veux mettre le fort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uhwan Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Si jamais, des gens qui passeraient par ici s'ennuieraient, ils peuvent nous aider à récupérer de la stone, et surtout du flint pour le fort des patroilleurs. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veleton666 Posté(e) le 1 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Je fais un peu de stone, pour le flint, ce que l'on a devrait suffire, même si en avoir plus ne serait pas néfaste. Nous approchons aussi de la somme de 5000 PA pour le SPLASH, nous recherchons encore des dons ! http://www.minefield.fr/forum/place-publique-nouvelle-caote-f1166/splash-gatewall-t64567.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akis01 Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Theor c'était pas pour rire tu peux arrêter... Tes pas obliger de faire du Flood internationalement énervent que 99,9% des gens présent sur se topic déteste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Hein ? Regarde mon avent dernier post, il date de un jours ! Et ton topic veut en partir rien dire. Tu me reformule sa ? « La peur du flood, apporte la haine du flood ! » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akis01 Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Apparemment Théor ne sais pas comprendre le akisais. Bon ce que je voulais dire c'est que tu pourrais arrêter ton Flood merci bien, aurevoir! Sinon je fais un appel au patrouilleur parce que on a commencé à construire le Fort mais pour l'instant je crois que il n'y que Uhwan et moi qui avont construit donc ça serait bien que les patrouilleurs (ou autres) viennent aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés