the01nico Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Bonjour, bonsoir ! J'écris ce post aujourd'hui pour vous informer du changement de gouvernement à Égéon. À partir d'aujourd'hui, il n'y a plus ni maire, ni maire adjoint, car suite à un travail sans reproche, j'ai décidé de nommer RobScorpion dirigeant du projet, au même titre que moi. Donc à partir de maintenant, m'envoyer un mp à moi seul concernant Égéon ne sera plus valable, car Rob devra également les recevoir. Un grand bravo donc à toi Rob, et un grand merci pour tout le travail déjà fourni. J'espère que nous allons continuer à mener à bien ce projet. Bien Cordialement. the01nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Merci pour cette attribution et cette confiance que tu me témoignes, c'est toujours un plaisir de mener à bien ce projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés