Rangers_ Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Bonsoir, Nous voulons installer un Splash pour faciliter l’accessibilité du projet, pour que les nouveaux ne se perdent pas ce qui pourrait nous permettre de dynamiser Eryn. Mais pour cela, par manque de moyen nous faisons appel à votre générosité. La somme que nous avons besoin est de 5000PAs Les donneurs seront fortement remercié pour nous aidé à développer Eryn. Montant total : 5000PAs - Rangers41 : 1400PAs - Viaduc340 : 100PAs - Kureha_zero : 100PAs - Loupon : 140PAs - Gontran : 3260PAs Reste à payer : 0PAs Ps: Envoyé les dons à moi même Merci à vous ! Cordialement, Rangers41. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 28 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Merci à Viaduc pour son don de 100PAs !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Je vous fais un don de 120 PA demain dans la soirée! -Loupon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 28 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Merci Loupon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 29 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Merci à Kureha pour son don de 100PAs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Mal chance de la soirée. Ma côté' a sauté et est revenu au moment ou j'ai coupé l'ordi et que je suis rentré dans mon lit. Je passe ma promesse de dons à 140 PA pour demain après-midi. Désolé, Loupon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 29 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Ok pas de soucis merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Merci en plus tu as augmenté de 20 PA's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 30 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Pour info nous avons décidé de s'unir avec Les contrées de Muraë pour posséder un seul Splash pour les deux projet. La tour elle sera placé sur les frontières commune entre nos deux projets. Par conséquent nous nous divisons le coût par deux et donc demandons plus que 5000PAs. Nous avons toujours besoin de dons Merci d'avance et bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 2 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Je rajoute 800PAs à mon dons initiale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Je payes les 3260 PA's manquant, pour nous c'est donc finit. Manque plus que Muraë est la somme qui leur manque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veleton666 Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Je payes les 3260 PA's manquant, pour nous c'est donc finit. Manque plus que Muraë est la somme qui leur manque. Bravo à vous, ça veut dire que nous sommes très proches de la somme finale Je vais faire de mon mieux pour récolter les 2500 restants, je vous tient au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 2 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Ok parfait Merci Gontran ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Rangers je viens de t'envoyer l'argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 8 mai 2014 Partager Posté(e) le 8 mai 2014 Bonjour / Bonsoir. La demande de Splash étant faite je lock . Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés