Rangers_ Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Bonsoir, Vous l'aurez remarqué Knamys n'est plus actif depuis quelques temps pour des raisons IRL, suite à cela il nommé un nouveau gouvernement pour diriger Eryn, se constituant de deux personnes dont Gontran04250 et moi même. Ce gouvernement permettra à Eryn de redevenir actif et donc de poursuivre la construction du projet. Notre objectif principale est de mettre en place un Splash, pour cela un topic dédié aux dons sera mis en place. Merci à vous et bonne soirée. Cordialement, Rangers41. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlyto Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Bonjour, bien content que le projet reprenne vie! Je me connecterais dans la journée pour voir avec vous les chantiers à venir Carlyto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 4 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Ok pas de soucis Au plaisir de te voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Il manque plus que à faire la demande pour le splash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieuxx621 Posté(e) le 8 mai 2014 Partager Posté(e) le 8 mai 2014 Coucou Je n'avais pas été mis au courant de la reprise du projet, félicitation à vous deux c'est super, à très bientôt in-game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 8 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2014 Hello, Dieuxx il faudrait que tu nous mette dans ton cubo en owner stp, si c'est pas déjà fait. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 8 mai 2014 Partager Posté(e) le 8 mai 2014 Coucou, normalement lettow a dut le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieuxx621 Posté(e) le 8 mai 2014 Partager Posté(e) le 8 mai 2014 Si lettow l'a pas fait je passe dans la journée le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Nous avons obtenus le splash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés