meikah_in_fire Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 En gros c'est le texte de la présentation genre "Ce projet à pour but de nhia nhia nhia". C'est SL qui devait s'en charger apparemment, mais je n'ai plus de nouvelles de lui depuis un petit bout de temps :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Bah écoute je vais prendre le relais et commencer quelque chose d'ici quelques jours quand je serais rentré chez moi, au moins on aura un truc si jamais SL ne revient pas de suite et que tout le reste est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Ok ça marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebig Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 [...]Il faudrait recenser les vieux encore dispo / actifs et motivés pour faire une soirée test, un truc comme ça. Ça me parait être une bonne idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Je ne suis pas trop dispo en ce moment je le serais surement plus à partir de Septembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Perso dès que je peux je m'occupe de commencer un post pour le projet. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 5 septembre 2014 Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 Bon je donne un dernier coup de pied dans la fourmilière pour faire bouger les choses, si y'a rien qui se passe j'abandonnerais purement et simplement (comme tout les autres quoi). Je rappel qu'il manque : - le RP - L'architecture de la MDR (Je l'aurais bien fait mais j'ai un gros chantier qui m'attends là donc non). - Le texte explicatif du projet (censé être pondu par SL mais vus que ça fait 3 mois qu'on l'a pas vus, si personne s'en occupe je le ferais au pire). (Et après je m'occupe de faire le post projet qu'il soit beau et tout). Allez bougez vous le cube une bonne fois pour toute bande de vieux c'est bête de laisser tomber un projet pareil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 5 septembre 2014 Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 Je vais tenter de voir s'il manque quelque chose au RP, je vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 5 septembre 2014 Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 Le RP on l'achève ce Week End, merci du coup de pied Meikah, ça m'était un peu sorti de l'esprit à force de papillonner ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebig Posté(e) le 5 septembre 2014 Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 Ah bah enfin ! Heureux de voir que certains montre enfin un signe de vie ! Meikah, tu peux nous mettre ta signature à disposition ? theswiss' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 5 septembre 2014 Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 Wala : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=644701BOUGEZVOUSLECUBE.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 5 septembre 2014 Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 Y'a moyen d'avoir seulement le blason ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 5 septembre 2014 Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 Vous aurez le blason quand vous aurez fini le RP et l'architecture ! http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=457787AVCSignature01.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 RP définitif V1.0 posté ici dans le premier post !! http://www.minefield.fr/forum/post484428.html#p484428 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Moi jeune vieux de Minefield souhaite aider dans ce projet qui m'intéresse énormément, du coup si vous avez un truc particulier à me faire faire, je suis preneur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebig Posté(e) le 23 septembre 2014 Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 Bienvenue Tifoux ! Pour l'instant, je crois que l'on encore juste trouver des idées d'architecture pour le bâtiment principal. Pas mal de travail a déjà été fait la concernant : http://www.minefield.fr/forum/topic/56695-avc-commission-architecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 23 septembre 2014 Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 >:I NON STOP FAUT QUE JE FINISSE CE BATIMENT! On se calme avec la flopée d'idée en masse dont personnes arrive a décider quoi choisir. Ah et aussi y a d'autre bâtiment pour rappeler qu'il faudrait aussi faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artheriom Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 *Arrive en tenant un défibrillateur à la main* Coucou ! Je passais très peu sur le forum, mais comme le nouveau forum est très bien fait (Tellement plus fluide...), j'ai commencé à lire tout mon retard, et je trouve le projet très intéressant, et, en tant que vieux de Minefield, si je pouvais participer d'une quelconque manière que ce soit, ce serais cool. <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 22 décembre 2014 Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 EEENNNFFFIIINNNN !!!https://www.minefield.fr/forum/topic/58387-lavc-lambassade-des-vieux-croulants/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 22 décembre 2014 Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 Joie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés