hippovingttrois Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Bonjour Mon petit problème: Voilà, le PNJ du nom de Eddy la Brique a l'air (peut-être qu'il ne l'est pas) coincé. Je résume la situation:J'ai enfin rendu ses lunettes à Eddy la Brique et il me propose d'assembler la selle, j'accepte, il me dit d'attendre quelque instants, instant qui dure depuis plus de 2 semaines!! Donc voila, je fais ce post pour savoir si j'ai fais une erreur dans ma démarche, dois-je encore attendre ou alors le PNJ est réellement bugué? Merci d'avance pour votre réponse, un [barrer]plus ou moins[/barrer] dévoué paysan, Hippo23 PS: Il faut savoir que j'ai accepté qu'il la fasse mais je n'avais pas le cuir et les barres de fer sur moi, les items étaient dans un enderchest. J'ai cliqué en pensant qu'il allait refusé, mais il a accepté et il m'a l'air coincé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nowxo Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Bonjour, Es-tu retourné le voir avec tes items, en l’occurrence le cuir et les barres de fer ? As-tu essayé de retourner voir "Henry Podraume" (Je sais plus comment ça s'écrit ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hippovingttrois Posté(e) le 25 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Je viens d'essayer tout ce que tu m'a dis, ça ne marche toujours pas. Merci quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nowxo Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Du coup je te conseille de prévenir Gauchiste (Pseudo forum : "ddant") par MP forum du problème. Il sera peut-être en mesure de le résoudre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Il est arrivé le même problème à mon frère et il a appelé un modérateur qui a reset le pnj. En fait il faut que tu viennes avec les items demandé sinon ça va refaire le bug. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Effectivement, c'est étrange. J'ai reset ta quête, re-va voir Eddy la Brique avec ton cuir, ton fil (string) et ta barre de fer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 La ça va marcher si tu apportes les objets le bug et que ça accepte quand même si tu as rien mais après ça bug... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hippovingttrois Posté(e) le 26 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Ça marche!! Merci à tout le monde!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nowxo Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Impeccable ! Du coup, je lock et déplace dans la section "Archives" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés