rtdu24 Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Bonjour/bonsoir. (Je tien à précisé que je fait cette présentation très tardivement.) J'ai 15 ans, je me nomme Romain. J'ai commencé à jouer à Minecraft en Février 2011 lors de la BETA 1.3 grâce aux vidéos de TheFantation974, J'ai par l'occasion pu découvrir Minefield encore grâce à ses vidéos ainsi que celle de Tyroine. Je suis devenu paysan sur Minefield le 19/01/2014. Depuis, j'ai rejoint la communauté de Nevah et fait beaucoup de rencontres Ma candidature pour rejoindre Nevah : candidature-rtdu24-t63797.html Voici la fin de cette petite présentation. A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 bienvenue sur minefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Bien le Bonsoir Rtdu. Félicitation pour avoir passé le quizz paysan avec succès, et je te souhaite au passage la bien venue sur le serveur et aussi d'y rester au temps de temps que tu le pourras. Bon, tu n'as pas vraiment besoin des conseils générales pour te trouver une communauté étant donné que tu en as déjà trouvé une. Je ne peux donc que te souhaiter d'y rester et de t'y plaire aussi longtemps que possible. Et si jamais tu as une question sur le serveur, et sur autres choses qui y touchent, ou que tu te retrouves face à un problème quelconque, n’hésite pas à demander la réponse à ta question/problème à l’un des membres de l’Ambassade des Nouveaux Arrivant, que sont : miti16, Neyzhak, Zovsky, Zack Weaver-Knight, mopitio, Wiagra, DomFulmen, et moi-même. Si tu le veux tu peux aussi passer directement par les joueurs connectés sur le serveur pour avoir une réponse. Sur cela, Bonne soirée et surtout Bon jeu. ArthurB, Ambassadeur de l’ANA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés