Annhilator225 Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Bonjour ou Bonsoir . je voudrai devenir villagoies par ce que Minefield m'inpressionne de jour en jour et pour continuer sur se serveur je voudrai devenir villageois un peux sur moi dans la realités je m'appelle Bryan je joue a minecraft depuis longtemps et j'adore se jeux. je joue la plût part du temps a sa même si je joue a autre chose je suis connecter a Minefield presque tout les jours je fait de la dance et de la batterie . mes construction sur Minefield Le chateau de wariio14 ma maison ..... mes motivation Pourquoi sui-je autant motiver sur Minefiled : il existe plusieur raison -car tout le monde est gentil entre soi -se n'ai pas un serveur de kikoo -on peut faire des petit jeu dans le chat moi j'en avait proposer un : pourquoi avons nous choisie notre pseudos Minecraft (moi ses par ce que je jouer a un jeu Annhilation et que je fesai mais devoir et la fin de mon opperation etait 225 ) Comment ai-je commencer Minecraft Ses tout simple plein de personne en parler j'ai tester et j'ai adorer Mon Rp Une personne nommé Annhilator225 se fesas adopter par des villageois . mais un jour le terrible Herobrine vit et ordonna de tuer ma famille moi qui m’était cacher ressortie 2 heure plut tard et je vit mais parant Mort je décida de me venger ! 4 ans plut tard Dans un bar un kikoo arriva et puis dit -se n'etait pas de la tarte dit il a Annhilator225 Annhilator225 repondit -oui mais je dois les venger le kikoo dit epuiser de sa recherche -Alors il se trouve dans les nimps au fond du donjon fais gafe a toi ! Annhilator225 parti le tuer il alla se preparer a s'on ancienne maison et partie a sa recherche sur le chemin du donjon quelqun tombat d'un arbre c'etait wariio14 Annhilator225 decida de l'aider a se relever et dit -que fait tu ici wariio14 dit -je boss Annhilator225 alors dit -pousse toi de mon chemin je vais quel que part wariio14 curieux le suiva au bout d'une longue marche wariio14 se fit reperer mais Annhilator225 attendit et d'un coup lenca son épée sur wariio qui lui se la prit sur la manche et restat coller a un arbre Annhilator225 furieux dit -pourquoi me suit tu ? wariio14 eyant peur dit -Non laisse moi partir il faut que j'e parte tuer herobrine ! Annhilator225 le decrocha et dit -suis moi allors ensemble il partirent a la recherche de herobrine et se racontèrent leur histoire et arriver au donjon il se decida de rentrer Une fois dedant une horde de zombie les attendent wariio14 et Annhilator225 se regarderent et dirent a la une ... a la deux ... a la trois ! Annhilator225 propulsa wariio14 en l'air wariio14 les attira pendant que Annhilator225 activa le piege que herobrine avait preparer pour les tuer les zombie tomba dans la lave mais Annhilator225 avait fait une erreur de calcul wariio14 tomba dans la lave Annhilator225 cria -pourquoi pourquoi !!!! et wariio14 lui dit grace a la commande /m -je revien je suis au spawn Annhilator225 vit le tour des environ pour detecter des piege secret il appuiya sur un bouton dissimuler et un passage souvrit wariio14 qui vit la scene sauta dans le trou pour rejoindre Annhilator225 c'etait comme un pluie sans fond apres 5 minute de vole il tombèrent dans un portail il se trouver au nether ! Herobrine assi sur son siege de pierre ordonna de les tuer Annhilator225 tua les Gast les PigMan et wariio14 s'avanca et lanca son épée sur Herobrine qui la prit en plein coeur et mourra . et la herobrine arriva derrière eux et leurs effacèrent leurs compte en disant ses moi herobrine ses moi qui commande ! hahaha Seci a été tiré d'une histoire vrai Desolé pour les faute j'ai essayer de faire de mon mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wariio14 Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Il y a plein de fautes d'ortographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 27 juin 2014 Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Bonsoir, Alors non je ne peux pas accetper ça. C'est rempli de fautes, tellement que c'est drôle a lire de plus il manque ta présentation et tes motivation n'explique pas pourquoi tu veux devenir villageois. Cordialement. Manamaxxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés