aradam59 Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Bonsoir, Je m'appel Orhan ( oui c'est bizarre comme tout les prénoms d'origine Turque :/ ça ce prononce "Orane" ) et j'ai 16ans et demi. J'aime beaucoup l'univers des jeux vidéos ( Minecraft, Call Of, Arma, Fifa et de nombreux autres jeux ) mais j'aime aussi l'univers du foot c'est donc pour ça que je serai absent certains soirs pour les matchs . Dans la vie je suis très sportif je fais souvent mes joggings matinaux, mes séances à la salle de musculation et mes entraînements de foot et oui, comme de nombreux joueurs de Minecraft je ne suis pas un gros geek boutonneux ( mauvaise vanne >_< ) . Je joue à Minecraft depuis la version beta 1.5 et je suis plutôt polyvalent, j'aime le pvp, la survie, le jeu roleplay mais j'aime surtout travailler au sein d'une communauté, je me suis donc inscrit sur Minefield que j'avais connu grâce aux vidéos d'il y a très longtemps de TheFantasio974 et Boblennon, j'ai vu que ce serveur était très complet j'ai donc essayé de le rejoindre mais je n'ai pas réussi :/ J'ai donc réessayer quelques années plus tard et j'ai réussi à avoir le grade de Paysan^^ . J’espère donc avoir une bonne expérience de jeu sur Minefield et de m'intégrer dans la communauté comme je pense la plupart des personnes ici. Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu cette présentation et bonne fin de soirée et bon jeu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 22 avril 2014 Partager Posté(e) le 22 avril 2014 [justify]Yop à toi, aradam ! On s'est déjà croisés sur Mumble, mais en tant que responsable de l’ANA, je me dois de te féliciter fortement pour être venu à bout du quiz. Il refoule de nombreuses personnes chaque jour, aussi c'est une réalisation assez cool pour être louée Même si tu ne peux pas nous parler oralement, je t'invite tout de même à venir nous voir sur Mumble si tu le peux, cela ne fera que faciliter ton intégration au sein de la communauté, et te garantir une meilleure expérience de jeu. N'hésite pas à venir me voir pour que je t'authentifie (cela te permettra d'envoyer des messages aux autres joueurs). D'autre part, l'ANA est là pour aider les nouveaux joueurs à s'intégrer. Si tu en sens le besoin, sache que tu peux faire une demande de parrainage ici et éventuellement, faire une demande d'appartement ici. D'autre part, je t’encourage vivement à te familiariser au préalable avec l’ensemble des communautés et des constructions réalisées sur le serveur. En t'installant, tu ne choisis pas qu’un style architectural, mais aussi les gens avec qui tu risques de passer de nombreuses heures ! ( Si tu as du mal à t’orienter, contacte moi ou un autre des ambassadeurs, on te filera un coup de pouce ! ) Je tiens également à te dire que si tu as le moindre soucis, la moindre question, ou si tu te sens simplement perdu, n'oublie pas l’équipe entière des ambassadeurs de l’ANA est là pour t’aider. En plus de ma modeste personne, tu peux consulter la liste des modérateurs de cette section forum pour les retrouver. Voilà, il ne me reste plus qu’une chose à te dire : bienvenue sur Minefield ! Profite bien de ta réussite ! Amicalement, Zovsky, responsable de l’ANA.[/justify] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés