GHOST3011 Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Slt je suis inscrit sur le serveur minefield et je voudrait jouer au ball of steel mais je ne trouve pas d'adresse ip pour me connecter aux serveurs quelqu'un pourrait t'il m'aider svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Salut, Les serveurs ont étés coupés de manière indéfinie. Il est donc inutile d'avoir l'ip. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GHOST3011 Posté(e) le 21 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Merci pour l'info mais quand les serveurs vont ils rouvrir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Quand la modération l'aura décidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twysto Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Ils sont en maintenance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés