Copper Lake Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Bonjour, Depuis une heure ou deux, je n'arrive pas à me connecter sur Minefield, il y a un message d'erreur qui s'affiche : J'ai essayé de ré-installer le launcher, mais rien n'y fait. Est-ce que quelqu'un a le même problème, et surtout comment le résoudre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Salut, C'est peut-être dû aux serveur mojangs qui rencontrent quelques soucis en ce moment. EDIT : Je viens de réussir à me co, ça à l'air d'être revenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copper Lake Posté(e) le 21 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Apparemment oui. Merci ! ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nowxo Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Le problème étant résolu, je lock et déplace ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés