Aller au contenu

Les parcelles commerçantes du Kubnigera


DomFulmen
 Partager

Messages recommandés

Yop !


Le voilà, le post que j'aurais dû faire il y a déjà des lustres !
Ces temps-ci, notre chère cité se met un peu en mouvement ! De nouvelles têtes arrivent, on arrive à avancer, bref, le Kubnigera se dynamise ! En conséquence, il est temps pour nous d'augmenter notre attrait économique.

Voici donc la liste des différentes parcelles disponibles à l'heure actuelle, et qui se situent au port du Kubnigera :

  1. Parcelle n°1 : terrestre — Warff, joaillier.
  2. Parcelle n°2 : terrestre — Yaptaz, maçon.
  3. ]Parcelle n°3 : terrestre — Gontran04250, tavernier.
  4. Parcelle n°4 : terrestre — Tabasco25, tisserand.
  5. Parcelle n°5 : terrestre — FitchII, armurier.
  6. Parcelle n°6 : terrestre — Tybalt42, menuisier.
  7. Parcelle n°7 : maritime — Rownger711, herboriste.
  8. Parcelle n°8 : maritime — Skreldniir, outilleur.
  9. Parcelle n°9 : maritime — RobScorpion, ingénieur.
  10. Parcelle n°10 : maritime — libre
  11. Parcelle n°11 : maritime — libre
  12. Parcelle n°12 : maritime — libre
  13. Parcelle n°13 : maritime — libre

Comme vous pouvez le voir, les parcelles sont notées comme maritimes ou terrestres. Certaines se trouvent en effet sur la terre ferme, dans le style mi-souterrain de notre village. Les autres sont sur nos bateaux qui se trouvent dans la baie, et sont donc des parcelles maritimes.
Toutes les parcelles sont disponibles au prix de 25 PA. La demande de parcelle est à effectuer à la suite de ce post selon les termes précisés dans nos lois (oui, je sais, cette page du forum bug, tout le monde ignore pourquoi. Je ferais de toute façon un copier-coller du paragraphe en question dans ce post à temps perdu).

Nos lois stipulent que tout commerçant souhaitant s’implanter sur le territoire du Kubnigera devra faire une demande à la suite de ce post, et ce qu’il soit interne ou externe à la communauté. Dans sa demande, le commerçant devra préciser la parcelle qu’il souhaite obtenir, en faisant son choix dans celles proposées et disponibles. Ces parcelles seront fixées régulièrement et mises à jour, et reconnaissables par un balisage au sol en gravier la délimitant.
 

La demande devra comporter :

  • Une courte présentation du commerce, accompagnée facultativement d’images d’un éventuel premier jet du futur étal.
  • Les tarifs en vigueur pratiqués par le commerçant.
  • Le/les liens vers sa/ses candidatures commerçantes (le pluriel concerne les candidatures éventuellement refusées, qui sont également demandées).
  • Une première proposition des articles qui seront soumis à la vente, et qui seront soumis à un débat afin d'adapter cette liste aux besoin des habitants de la Colonie.

Après étude de la demande et des tarifs, le conseil réglera par MP avec le commerçant les derniers détails avant son installation sur les terres de la Colonie. L’extérieur de l'échoppe devra être conforme à la charte de construction et d’urbanisme du territoire (basiquement : mi-souterrain, un arbre surplombant la structure, extérieur assez naturel), mais son intérieur est libre et laissé aux préférences du commerçant, qui peut ainsi garde le style spécifique à sa communauté ou sa spécialité. On note également que des accords entre marchands sont possibles, mais sont gérés entre eux, sans intervention extérieure.

Le prix d’une parcelle est de 25 PA. Dans le cas où deux commerçants ou plus souhaiteraient s’approprier la même parcelle, il sera alors organisé une vente aux enchères par MP entre les opposants. Celle-ci sera arbitrée par le dirigeant de la Colonie. Chaque commerçant pourra enchérir par tranches de 10 PA, chacun son tour. En cas d’absence de réponse d’un des participants à l’enchère sous trois jours, celui-ci est retiré.

Dans la mesure du possible, nous préférerions n'avoir qu'un commerçant par spé. Le nombre de parcelle ne correspond pas au nombre de métiers disponibles sur Minefield, mais si jamais toutes les parcelles venaient à être occupées, de nouveaux emplacement seront créés sans soucis.

Si vous souhaitez donc obtenir une parcelle chez-nous et que votre spé n'est pas encore occupée, je vous invite donc à poster à la suite de ce topic en suivant les directives données ci-dessus !

Merci d'avance !

Amicalement et littérairement,
Dom aka Fulminator, dirigeant de la Colonie du Kubnigera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bwabwabwabwa

 

Iz youre tisseurant parcelleuh takene ? Ife note, I wanna takeu ite !

 

Bref, je serais intéressé par un shom tisserand !

(Je peux pas faire la procédure avant samedi prochain, j'espère que c'est pas trop grave ^^')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Aucun soucis pour tous les deux, je vous demande juste dès que possible de préciser votre demande selon les termes suivant :

 

  • [*:2pm94ry9]La présentation du magasin, accompagnée facultativement d’images d’un éventuel premier jet du futur étal.
     
    [*:2pm94ry9]Les tarifs en vigueur pratiqués par le commerçant.
     
    [*:2pm94ry9]Le/les liens vers sa/ses candidatures Commerçant (le pluriel concerne les candidatures éventuellement refusées, qui sont également demandées).
     
    [*:2pm94ry9]Une première proposition des articles qui seront soumis à la vente, et qui seront soumis à un débat afin d'adapter cette liste aux besoin des habitants de la Colonie.

 

Ensuite, essayez d'aller voir sur place quelle parcelle vous intéresserait, comme ça m'occuperais de les préparer le temps que la procédure soit finie. ;)

Et merci à tous les deux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Je souhaiterai prendre la parcelle n°2 en tant que maçon.

Si vous voulez en savoir plus sur la Yaptaloche et ses prix, vous pouvez me contacter par MP.

 

Merci !

 

Edit : Je mets ma demande à jour dès que possible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque quelques ajustements à certains endroits, mais c'est rapide à faire et pas très important pour le moment. :)

Je t'invite simplement à aller voir sur place les différentes parcelles, pour faire un choix ! Toutes sont au port du Kubnigera (le chemin est indiqué depuis l'arrivée de notre splash), soit le long des quais soit dans le plus gros de nos deux bateaux. :)

 

Ah, et d'ailleurs, j'ai édité le premier post, qui contient maintenant l'intégralité des information à savoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis. ;)

 

Yaptaz, j'ai fait le cubo de la parcelle 2, et j'attends juste ce qui manque (article et grille des prix surtout, pour que l'on puisse se mettre d'accord sur les items qui nous intéressent), ensuite je te mets dans le cubo !

 

Les autres, faites-moi savoir quelle parcelle vous intéresse pour que je prévoie votre installation. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ma petite présentation :) :

 

La Yaptaloche est une maçonnerie gérée par moi-même depuis fin avril 2013. Elle est présente à Guenet, Héliopolis, Yorez, Ysera, et dans la Banlieue Ouest de Stendel.

 

Voici mes prix :

16 blocs d'ardoise : 6 PA

16 escaliers d'ardoise : 9 PA

16 dalles d'ardoise : 3 PA

16 blocs de tuile : 10 PA

8 vases : 1,5 PA

Ce sont les items que je prévoie de vendre au Kubnigera. Bien sûr, la liste peut varier.

Si vous avez besoin d'autres items, dites-moi lesquels et je calculerai les prix ensuite.

 

Changement de spé pour maçon : http://www.minefield.fr/forum/commercants/yaptaloche-yaptaz-t57804.html

Candidature commerçant tisserand : http://www.minefield.fr/forum/post328177.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Je pense que tu peux mettre tous les types de vases (pierre et marbres blancs et noirs), et aussi les stones bricks moussues et fissurées. ;)

Ensuite j'ignore si tu pourras encore mettre des panneaux, mais si c'est le cas je te laisse mettre ce que tu veux, on pourra toujours ajuster plus tard si besoin !

 

En tout cas bienvenue, tu as déjà accès à ta parcelle, tu peux donc t'installer à ta guise. :) Je te laisse juste me contacter en jeu si tu me croise pour l'achat de la parcelle, et ce sera tout bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Donc :

 

Une courte présentation du commerce : Mon commerce s'appelle donc L'ours à la bière, c'est une taverne. (je vois pas trop ce que je peux dire de plus... à part que dans chaques tavernes je place un petit livre minecraft qui raconte l'histoire de la taverne.)

 

Images d’un éventuel premier jet du futur étal : Pas encore

 

Les tarifs en vigueur pratiqués par le commerçant : Pour les tarifs, je vous redirige sur cette page pour éviter de mettre un trop gros gif sur la page. Donc cliquez ici.

 

Le/les liens vers sa/ses candidatures commerçantes : J'ai eut la chance :lol: de faire deux candidatures commerçantes la première, et la deuxième.

 

Une première proposition des articles qui seront soumis à la vente, et qui seront soumis à un débat afin d'adapter cette liste aux besoin des habitants de la Colonie : Je ne sais pas trop ce qui vous conviendrez alors ce que je vous propose c'est que sur la liste des prix vous regardez les items qui vous plairez.

 

Voili voilou, je communiquerai plus tard quelle parcelle je veux.

 

Merci d'avance

Cordialement,

Gontran commerçant tavernier nain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu peux mettre tous les types de vases (pierre et marbres blancs et noirs), et aussi les stones bricks moussues et fissurées. ;)

Je ne peux pas vendre de stonebricks moussues et fissurées, seuls les mineurs le peuvent ;)

 

Pour ce qui est des vases, voici les prix que j'ai trouvé :

8 vases en marbre noir : 8 PA

8 vases en marbre blanc : 8 PA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

@gontran : Pour les items, je demande à mes compatriotes ce qu'ils en pensent, je te communique une liste dès que j'en sais plus. ;)

 

J'attends de savoir quelle parcelle tu veux du coup !

Sinon tout est en règle, dès que tu auras choisi où t'installer tu pourras commencer à aménager. ;)

 

@Yaptaz : Arf, j'avais vu que tu les proposais dans ta candidature, ça a dû changer depuis. x) Du coup bah à part les vases je te laisse choisit quoi mettre pour compléter. :)

 

EDIT : Ajout des derniers commerçants à s'être installés. :)

Et j'en profite pour dire à ceux qui verraient passer ce topic que l'on a encore plein de places de libres. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsooooooooooooooir,

 

J'aimerais la parcelle n°1 ^^

 

140212110854653367.png

140429084313957921.png

 

Au Phénix d'Or, nous sommes joailliers de père en fils depuis 2011. Garant reconnu d'un commerce juste et équitable, le phénix d'or vous apporte la meilleure qualité d'orfévrerie au plus prèsde vous. Et c'tout.

 

Candid' qui roxx du poney lituanien: commercants/phoenix-warff-t40402.html

 

Prix & Produits: [Magasin du Kubnigera]

 

1767932Itemdiamant.png ~~> Diamant : 5 Pièces d'Argent / unité.

2963082Itemlapis.png ~~> Lapis : 0,3 Pièce d'Argent l'unité.

1481742Itemlingotdor.png ~~> Lingot d'or : 1 Pièce d'argent / unité.

4118992Itemcouverts.png ~~> Couverts : 1 Pièce d'Argent / unité.

 

9943852Itememeraude.png ~~> Emeraude : 6 Pièces d'Argent / unité

8426092Itemrubis.png ~~> Rubis : 6 Pièces d'Argent / unité

4148662Itemsaphir.png ~~> Saphir : 8 Pièces d'Argent / unité

9355822Itemcitrine.png ~~> Citrine : 10 Pièces d'Argent / unité

 

Est-ce qu'il vous faut autre chose comme produits ^^ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voici ma demande afin d'acquérir une parcelle commerçante au Kubnigera (si possible la 8).

 

Présentation du commerce:

La Pioche Noire est un commerce outilleur géré et tenu par Skreldniir, depuis le 7 octobre 2013. La première échoppe ouverte fut celle d'Honéor, le 7 octobre 2013, puis celle de Namnis, le même jour. Aujourd'hui, la Pioche Noire compte un total de 13 échoppes sur tout Minefield.

 

Screens de la future échoppe au Kubnigera:

mini_850680Kubni1.png

mini_684393Kubni2.png

 

Candidature commerçante:

[Outilleur]La Pioche Noire

 

Outils en vente et prix:

- Pioche en obsidienne: 2.8 PA

- Hache en obsidienne: 2.8 PA

- Pelle en obsidienne: 1.4 PA

- Ciseau à bois en obsidienne: 1.05 PA

- Marteau et burin en obsidienne: 2.1 PA

- Harpon: 0.5 PA

- Vis: 0.8 PA les 4

A l'ouverture de l'échoppe, l'un des trois outils "de base" en obsidienne (pioche, pelle ou hache), bénéficiera d'une réduction permanente de 10% (ce sera à vous de choisir lequel).

Je compte aussi adopter un nouveau système de réduction mensuel: chaque mois, quatre échoppes parmi celles que je possède seront tirées au sort (une même échoppe ne pourra pas être tirée deux fois consécutives), ainsi qu'un outil en vente. Cet outil bénéficiera d'une réduction de 20% pendant un mois dans les quatre échoppes tirées au sort (ce système ne sera adopté que dans environ un mois, après que mon topic commerçant soit posté).

 

Voilà pour cette demande, si jamais vous souhaitez qu'un ou plusieurs autres outils soient vendus, n'hésitez pas à me le dire. Je serai pas mal disponible cet après-midi normalement. ;)

 

Cordialement,

Skreldniir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Je m'occupe de suite de préparer ton shop, ça m'a l'air tout bon. ;)

Il faudra que je te le confirme, c'est pas certain, mais on serait peut-être aussi intéressé par des pioches serties de saphirs. Si jamais c'est le cas, tu penses pouvoir nous en vendre aussi ? :)

 

Autrement, je demanderais à mes camarades, mais je pense que l'on choisira la hache pour la réduction, mais là aussi ce n'est qu'une hypothèse. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je viens réserver la parcelle n°10 de votre ville.

 

Voici ma candidature commerçante: commercants/xaxicouzoulou-t48782.html

 

Et pour les ressources que je compte vendre, j'ai décidé de prendre celle-ci:

 

:air: :air: Graines de choux: 1 PA les 4.

:air: :air: Choux: 1 PA les 8.

:air: :air: Cuirs: 3 PA les 4.

:air: :air: Pains: 1 PA les 2.

:air: :air: Grass: 1 PA les 2.

:air: :air: Oeufs: 1 PA les 4.

 

Ceci reste mon premier choix (au prix capitale qui sera modifié en arrivant là-bas), maintenant, je peux vendre autre chose. Si vous voulez voir autre chose en ce lieu, choisissez sur cette liste: les-corporations-minefieldiennes-f895/hum-sent-bouse-par-ici-economie-fermiere-t46940.html?start=150

 

Merci et à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

890570889317CandidRownger.png

 

:shelf:Présentation :

-> tout est dit sur ma licence acceptée, hormis les prix qui ne sont pas actualisés, et les faits concernant mon projet qui ont quelque peu changés (le gouvernement notamment).

 

:shelf:Les ventes et leurs prix

-> Vu avec DomFulmen, j'attends un mp de votre part pour me soumettre vos préférences concernant les items herboriste à vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...