gymnette Posté(e) le 20 avril 2014 Partager Posté(e) le 20 avril 2014 - Bonjour. Je suis Mr Durebois, chef de la Garde. Nous enquêtons actuellement sur la disparition de deux adolescents. D'après nos dossiers, vous êtes dans leur secteur. Auriez-vous par hasard distribué une lettre à l'un de ces deux adolescents ?* Le gardien en chef montre des photos à la messagère, qui les reconnaît immédiatement*- Effectivement, le jeune homme m'avait confié une lettre à remettre en main propre à sa destinataire. Comme les parents des deux jeunes ne s'entendaient point, j'ai gardé la lettre après lecture de la jeune fille, pour plus de sureté. Je la possède encore chez moi. En voulez-vous une copie ?Ciste cachée le 20/04/2014Contenu du coffre : (MÀJ du 02/05/2014)- Une preuve d'amour- Un poème- [barrer]Une goutte de sang[/barrer] Friandise pour canasson affectueux- [barrer]Le dernier repas partagé[/barrer] Le dernier slow- Le reste d'un des assassinPersonnes ayant trouvé cette ciste à ce jour (MàJ du 02/05/2014) : 2 / Glieps / AntoineKia /Personnes étant en possession de l'énigme à ce jour (MàJ du 03/10/2014) : 14 / Zaryen / AntoineKia / Thecoco77 / DomFulmen / Maxdechoisy / Glieps / the01nico / saylsmorin / Gui gui2 (Allias GuillaumeFortin) / Heliosk / Johninja / TheMelleCrazy / Redsky67 / Tifoux24 Gymnette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gymnette Posté(e) le 22 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2014 - C'est tout bon, je viens d'effectuer une copie de la lettre pour Zaryen. Bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gymnette Posté(e) le 30 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Lettre copiée pour AntoineKia. Bonne chance à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecoco77 Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Salut, je voudrais l'énigme s'il te plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gymnette Posté(e) le 1 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Une copie de la lettre a été effectuée pour thecoco77. Bonne chance à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Hum... J'observe ce topic depuis sa création et je suis de plus en plus curieux. Je veux donc bien participer aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gymnette Posté(e) le 1 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Lettre copiée pour Mr Fulmen. Bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxdechoisy Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Salut, je veux bien la lettre stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Idem pour moi, s'il-te-plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gymnette Posté(e) le 1 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Plusieurs chercheurs sont partis à la recherche de la ciste. Qui sera le premier trouveur ? Mais y en aura-t-il un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Écidemment qu,'il y en aura, c'est moi ! Bref, je demande la lettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gymnette Posté(e) le 1 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Après de longues heures de recherche en compagnie de Glieps et de Zaryen, toujours impossible de mettre la main sur la ciste. As-tu bouché l'entrée ? Serait-il possible d'avoir un indice ? On voit ça demain en jeu, et/ou sur mumble Sinon, c'est dans une pièce sous terre, aucun accès de la surface sans creuser soi-même (ce qu'il faut faire d'après ce que j'ai compris sur le post expliquant comment cacher, me serais-je trompée ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Je veux bien la lettre aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gymnette Posté(e) le 2 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Je ne suis pas sur le bon pc pour te l'envoyer de suite, mais je le fais des que possible Si j'oublie, recontacte moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Trouvée =) #yay Goutte de sang -> Friandise pour canasson affectueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui gui2 Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Je veux bien la lettre pour essayer moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gymnette Posté(e) le 20 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2014 J'étais absente, je suis revenue en début de soirée, je m'occupe de tout ça des que possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui gui2 Posté(e) le 20 mai 2014 Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Cool, merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heliosk Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Salut Gymnette, j'aimerais partir à la recherche de la Ciste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gymnette Posté(e) le 4 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 C'est tout bon, une copie t'a été envoyé par mp forum Bonne chance ! Gymnette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heliosk Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Cela m'intéresse également, puis-je donc avoir cette lettre ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gymnette Posté(e) le 24 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 C'est bon, bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMelleCrazy Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Je voudrais participer à la ciste est ce possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gymnette Posté(e) le 25 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Pas de soucis, je t'envoie ça de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés