hooder Posté(e) le 20 avril 2014 Partager Posté(e) le 20 avril 2014 Là on peut se lâcher. On a de la place pour mettre de la décoration et il y a des améliorations en masse à faire. Voilà quelques exemples. Une statue assise au dessus de l'entrée du tunnel ? Avec un pied de chaque côté ? Deux statues à créer dans la salle secrète sous le temple. Une autre statue à côté de la première ? Voire même pourquoi pas mettre les deux face à face (ou dos à dos) et faire deux dieux antagonistes de l'Egypte antique. Le temple mériterait une amélioration. La base est correcte mais ça manque de déco. Ici aussi on a un peu de place pour faire une statue ou un bas relief. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui gui2 Posté(e) le 20 avril 2014 Partager Posté(e) le 20 avril 2014 La statue de la place centrale, d'après moi il faudrait la changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 11 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2014 On avait parlé de réduire les routes, surtout celles qui sont trop longue en ligne droite histoire de faire plus tortueux. On pourrait remplacer par exemple certaines routes par quelque chose comme ça. On pourrait remplacer les routes longues et celles qui sont parallèles par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui gui2 Posté(e) le 11 mai 2014 Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Moi j'adore +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés