Dicsi Posté(e) le 19 avril 2014 Partager Posté(e) le 19 avril 2014 Bychours tout le monde o/ Je voulais juste vous informer que je pars de Minefield. Cela fait un petit moment que j’ai pris cette décision (mais comme j’avais dit « oui » pour être jury dans un certain évent kro bien, j’ai dû attendre ^^) et il me semblait important de la marquer par un post sur ce forum. Tout comme une certaine compatriote, je ne vais pas faire un long message et opter pour quelque chose de simple. Tout d’abord, voici une vidéo s’adressant aux personnes qui ne m’apprécient guère. (sachez que moi je vous aime <3 ) -> Bref, pourquoi je pars ? Hé bien on va dire que j’ai mes raisons ^^. Cependant, je tiens à vous faire savoir que mon départ n’est en aucun cas la conséquence du récent débat « Etat des lieux ». Je tiens également à vraiment remercier toutes les personnes sympathiques que j’ai rencontré. Je ne serai probablement pas comme je suis aujourd’hui (c’est à dire totalement génial) sans vous. Je sais, ça ne fait pas beaucoup, mais je ne sais pas trop quoi dire :3 Ah oui, aussi, même si je passerai surement encore quelque fois sur Mumble (Awesomenauts \o/) ou sur le forum, si vous avez envie de me parler (quelle drôle d’idée), je sui dispo sur: • Twitter: @MonsieurDicsi • Steam: Dicsi Sun • Facebook: LolNope Pour terminer, j’aimerais, si cela est possible bien sûr, que Blartovia soit remis aux mains de la Fédération. Ainsi, je remets la direction du projet à Zovsky (si possible, toujours). S’il faut l’expliquer de manière RP, disons que je suis mort de ma folie, héhéhéhé;dgnldknbepodrgbnv (pardon). Tout cela pour dire que je vous aime les gens ! <3 Lux Sancta Tridenti Gloirocactus \o/ Have a nice dé ! A peluche ! Dicsi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 19 avril 2014 Partager Posté(e) le 19 avril 2014 Je suis désolé de te le dire : mais les poissons d' avril c' était y a 19 jours o/ http://www.youtube.com/watch?v=KGsTNugVctI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 19 avril 2014 Partager Posté(e) le 19 avril 2014 A peluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 19 avril 2014 Partager Posté(e) le 19 avril 2014 Je ne dirais rien de plus que je ne t'aies déjà dit, et tu sais très bien ce que je pense de toi. Juste : si tu ne reviens pas régulièrement nous faire des bisous sur Mumble, je serais très très pas content et je viendrais te faire bouffer tes frittes dans ton étrange pays du nord qu'est la Belgique. Gros bisous, et à demain ! o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 19 avril 2014 Partager Posté(e) le 19 avril 2014 Tu nous reviendras quand tu auras digéré les frites que t'avales de travers, hein dit ? C'est juste pour rire, tu vas pas vraiment partir. Tout ça pour quelques frites ... C'est d'un triste. Et comme l'exige la tradition, à demain ! o/ Gloirocactus \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 20 avril 2014 Partager Posté(e) le 20 avril 2014 Le dé part.... Au revoir Dicsi, j'espère que tu repasseras de temps en temps dire bychours. Bisou a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neveritshme Posté(e) le 20 avril 2014 Partager Posté(e) le 20 avril 2014 [justify]On en a déjà discuté, tu sais ce que je pense de ta décision et tout ce qui va avec donc je ne vais pas revenir sur ça. Au risque de faire doublon avec Dom', t'a intérêt à passer nous voir sur le mumble sinon je viens moi-même en Belgique te botter le fion. Bisou, à demain. \o/[/justify] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 20 avril 2014 Partager Posté(e) le 20 avril 2014 Bon courage pour la suite dés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 20 avril 2014 Partager Posté(e) le 20 avril 2014 Les meilleurs partent toujours les premiers ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 20 avril 2014 Partager Posté(e) le 20 avril 2014 Aurevoir dicsi, tu resteras gravé dans nos cœur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 20 avril 2014 Partager Posté(e) le 20 avril 2014 Au revoir l'ami ! Tu sais ce que je pense de toi <3 On reste en contact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chatonn Posté(e) le 20 avril 2014 Partager Posté(e) le 20 avril 2014 <3 maouuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 20 avril 2014 Partager Posté(e) le 20 avril 2014 Dicsi qui part ? Ce fut un plaisir de t'avoir connu ô créateur des fameux "Bychours o/" qui font des ravages. J'espère que tu repasseras sur Minefield de temps en temps pour nous faire une petit bychours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 20 avril 2014 Partager Posté(e) le 20 avril 2014 Gnarf. <3 Pointpoint. Je pense la même chose que Nevi et Domichou, pt'être même que je te ferais t'étouffer avec des frites (ohlala que c'est mal ce que je dis). Allez à Yacta-Est, Dicnon ! (et merci pour ce que tu m'as enseigné.) :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 20 avril 2014 Partager Posté(e) le 20 avril 2014 Bychours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 20 avril 2014 Partager Posté(e) le 20 avril 2014 J'ai cherché LolNope sur fb mais je t'ai pas trouvé Ça m'attriste vraiment que tu partes du serveur, tu fais partie de ces personnes que j'apprécie énormément et qui font l'âme de tout ces cubes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 20 avril 2014 Partager Posté(e) le 20 avril 2014 Tu as dit "Bychour" alors je ne te dirait pas au revoir. Na. Bonsoir, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Mince j'ai complètement zappé le topic Bonne continuation même si on se reverra probablement sur mumble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korokivic Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 J'avais pas vu le topic ! >< C'est vraiment dommage, tu vas nous manquer ='( Bonne continuation en espérant que tu continueras à passer sur mumble de temps en temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés