djm02 Posté(e) le 19 avril 2014 Partager Posté(e) le 19 avril 2014 Bonsoir, je voudrais réservé une petite chambre a Stendel pour 2 semaines. merci d avance pour votre réponse et bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 20 avril 2014 Partager Posté(e) le 20 avril 2014 Salut, Sur Stendel, il n'y a pas de petit ou de grand appartement. Seulement des normaux à 7pa par semaine. Es-tu donc intéressé par un appartement normal de Stendel ou un petit appartement de NewStendel (5pa/semaine) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djm02 Posté(e) le 21 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2014 sur Stendel sa me convient. je prend pour 2 semaine si ses possible. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 La chambre 201 à l'ANA de Stendel t'appartient désormais jusqu'au 8 mai, je te laisse faire le /money pay miti16 14 Si jamais tu as des questions, n'hésite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djm02 Posté(e) le 24 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2014 merci je fait le payement tout de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés