_Thelica49_ Posté(e) le 19 avril 2014 Partager Posté(e) le 19 avril 2014 Bonjour j'aimerais être villageois mais j'ai remarqué que je n est pas fais grand chose appart être entrés a Harmonia et avoir eu une maison j aimerais bien aidé des projet mais je ne ses pas comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 19 avril 2014 Partager Posté(e) le 19 avril 2014 Yop ! Tu n'es pas vraiment obligée d'avoir fait énormément de choses sur le serveur pour être villageoise. Le principal est que ta candidature soit conforme aux attentes ! Sinon, si tu es à Harmonia, tu peux les aider sur le projet vu que tu en fais partie non ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 20 avril 2014 Partager Posté(e) le 20 avril 2014 Elle nous apporte de la bonne rigolade sur le mumble, ces le principal. Tu aura je pense tous les soutient d'harmonia Theor67, Chef de la Garde et de l'Armée Harmonienne — Parrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Thelica49_ Posté(e) le 20 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2014 merci theor mais j aimerais quand même aide car pour l instant je ressemble a un vagabond sur minefield :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés