gui gui2 Posté(e) le 19 avril 2014 Partager Posté(e) le 19 avril 2014 OMG les cubo poubelles vont bientôt être supprimer. Il était temps qu'on avance un petit peu. J'espère seulement qu'on va continuer comme ça et qu'on va pas rien faire d'autre pendant un mois comme sa fait la plupart du temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 19 avril 2014 Partager Posté(e) le 19 avril 2014 Quelle cubo? Sinon j'essaie de revenir le plus vite possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 19 avril 2014 Partager Posté(e) le 19 avril 2014 Les cubos où il y avait des coffres qui traînaient. C'est géré et j'ai rangé le tout dans la salle des coffres avec les noms des joueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 19 avril 2014 Partager Posté(e) le 19 avril 2014 moi j'aimerais venir maiiiis, j'arrive pas à me connecter depuis le bug des serveurs et les techniques ne marche pas pour moi :/ (en même temps, moi et l'ordi, sa marche pas trop ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui gui2 Posté(e) le 19 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2014 T'as installé le nouveau plugin? Pourquoi tu peux pas venir loupon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés