miti16 Posté(e) le 18 avril 2014 Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Yop, En postant à la suite de ce message, vous "signez la pétition" afin que David fasse une candidature commerçante. De ce fait , si jamais on atteint le nombre de 20 personnes, alors David fera enfin sa candidature pour devenir commerçant ! Target : 20 --------- - Miti16 - Kolwako - FlashFly - Xaldrin - Rtdu24 - Arawn - KillerMapper - Lpu8er - RyeMash - Antho61 - Ymeria - Domfulmen - Pongboum - Vincent169 - Thorgrin - Tabasco25 - Choup_94 - Djmasteur - Hooder - Shqnks - Lettow - Splendide - Quentholmes - Hercey - Daviddegironde - Pierre_luigi94 - Stormby7 - Johninja - Parano974 - Stalroc - AntoineMoi61 - Theor67 - Fullmetal1610 - The01nico - Napo50 --------- Total : 35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 18 avril 2014 Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Je signe, pour que son statut "Défaut" ne le soit plus. Et aussi pour avoir enfin un forgeron commerçant actif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlashFly Posté(e) le 18 avril 2014 Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Je signe aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaldrin Posté(e) le 18 avril 2014 Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Je signe, pour que son statut "Défaut" ne le soit plus. Et aussi pour avoir enfin un forgeron commerçant actif. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtdu24 Posté(e) le 18 avril 2014 Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Je signe la pétition afin que David fasse une candidature commerçante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arawn magnus Posté(e) le 18 avril 2014 Partager Posté(e) le 18 avril 2014 je signe aussi pour que david devienne commerçant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 18 avril 2014 Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Moi je signe juste pour donner du boulot à Hercey et Yann ! Bonsoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpu8er Posté(e) le 18 avril 2014 Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Bonsoir, Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 18 avril 2014 Partager Posté(e) le 18 avril 2014 +1 bisou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 18 avril 2014 Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Je signe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ymeria Posté(e) le 18 avril 2014 Partager Posté(e) le 18 avril 2014 +1 juste pour que tu commences ta candidature!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 18 avril 2014 Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Je signe, parce que ça me fera un nouveau RP à lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 18 avril 2014 Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Je signe car j'ai toujours voulu... Bah signer et ouais ! :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 19 avril 2014 Partager Posté(e) le 19 avril 2014 Je l'aime bien ce petit, si il est accepté je lui apprendrai les ficelles du métier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 19 avril 2014 Partager Posté(e) le 19 avril 2014 Je signe aussi ! Un truc de plus pour les autres modos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 19 avril 2014 Partager Posté(e) le 19 avril 2014 Je signe également(si les non-névains peuvent le faire) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 19 avril 2014 Partager Posté(e) le 19 avril 2014 Allez soyons fous +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmasteur Posté(e) le 19 avril 2014 Partager Posté(e) le 19 avril 2014 Je signe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 19 avril 2014 Partager Posté(e) le 19 avril 2014 +meuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 19 avril 2014 Partager Posté(e) le 19 avril 2014 J'apporte aussi ma signature! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 19 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2014 Et voilà l'objectif de 20 signatures est atteint ! David va enfin travailler sur sa candid'. Mais si vous le souhaitez, que ce soit pour donner du boulot aux modérateurs, pour donner du boulot à David, pour avoir un nouveau commerçant forgeron, ou tout simplement exulter votre magnifique signature, vous pouvez encore signer Bonne journée à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 19 avril 2014 Partager Posté(e) le 19 avril 2014 Bon bon, d'accord, je signe, voilà, c'est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 19 avril 2014 Partager Posté(e) le 19 avril 2014 Encore un commerçant forgeron ? Pas très original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 19 avril 2014 Partager Posté(e) le 19 avril 2014 Bah moi j'vote deux fois ! (Référence, pour qui connait. ^^) Et sinon Splendide, vu comme les forgerons actifs (ou pas justement) ont leurs shops vides, je pense qu'on est pas à ça près. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 19 avril 2014 Partager Posté(e) le 19 avril 2014 Je signe, va bosser sale chômeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés