Rownger711 Posté(e) le 18 avril 2014 Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Déposez le lien et l'image du skin celte que vous avez créé ici, nous sélectionnerons le meilleur skin et déterminerons donc le vainqueur le dimanche 11 mai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperCat81 Posté(e) le 19 avril 2014 Partager Posté(e) le 19 avril 2014 Voilà un petit skin celte, en espérant qu'il vous plaise. Je suis parti du principe qu'il doit être adapté au peuple, donc je ne l'ais pas trop enrichi. Chat faisait quelques temps que je souhaite me lancé dans les skins mais la concurrence me parait trop rude, alors je saute sur l'occasion pour recevoir mes premiers conseils! PS: si chat ne vous gêne pas j'aimerai avoir des règles plus précises. Je suis le premier à posté ? Cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rownger711 Posté(e) le 19 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2014 [*:2b9g1qm0] Le concours de skin commence dès que vous lisez cette phrase, vous devrez envoyer votre œuvre en réponse à ce topic. Ce concours consiste à créer un skin celte par votre propre créativité. Nous attendons un skin qui s'adaptera à tout les celtes, d'inspiration viking, et de tons sombres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieuxx621 Posté(e) le 10 mai 2014 Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Voici ma participation au concours de Skin, c'est ma première création et je suis pas trop mécontent Soyez indulgents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benouden Posté(e) le 10 mai 2014 Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Merci de ta participation et bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veleton666 Posté(e) le 10 mai 2014 Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Bonjour, voici ma participation : Vous avez peut-être déjà vu son corps, c'est normal, je l'ai fait il y a pas mal de temps et je peux vous certifier que ce skin est bien de moi. J'ai juste modifié quelques parties pour le concours. Voici le lien vers le skin d'origine, c'est bien moi qui ai posté ce skin sur minecraftskins.fr. Il s'agit d'un soldat Sombrage dans Skyrim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reibisch Posté(e) le 10 mai 2014 Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Bonjour à tous, Voici ma participation au concours, un personnage dans le style viking-celte avec son bouclier attaché au dos: En espérant que cela vous plaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benouden Posté(e) le 11 mai 2014 Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Le gagnant de ce concours de skin est Veleton666 ! Félicitations ! C'est celui qui se rapprochait le plus de notre conception du "celte" de Ronceltiq. Le skin de Supercat propose des idées originales, mais les couleurs employées s’avèrent être trop criardes (nous recherchions des tons plus sombres). Sur celui de Dieuxx, les pixels colorés forment un ensemble trop homogène, trop lisse. Le bas de ses vêtements, par exemple, ne présente qu'une seule teinte de vert. Sache que sur certains éditeurs de skin, il est est possible de colorer plusieurs pixels en même temps en leur appliquant un effet de dégradé. Jette un œil à celui là, il est très intuitif http://minecraft.novaskin.me/ J'aime beaucoup la barbe de ton perso Quant à celui de Reibisch, il était assez bien réalisé mais présentait une fois de plus des tons trop clairs. De plus, nous aurions apprécié un bouclier aux couleurs du projet, et comme nous l'avons évoqué pendant le concours de construction celte, nous évitons le rouge dans nos créations Merci aux participants, et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés