Tonacs Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Bonsoir! Ce topic est un concours ouvert à tous, le but est de proposer un nom pour le PNJ du Splash d'Illumia qui devrait faire son apparition prochaine (enfin, quand on aura assez d'argent^^). D'ailleurs, si vous voulez nous aider, c'est ici: vie-cite-f1097/appel-oiseau-pour-illumia-t63913.html Donc, vous pouvez proposer des noms pour le PNJ, il faudrait un rapport avec Illumia (les loups, la lumière, tout ça...). (Il peut y avoir plusieurs noms par joueurs, laissez faire votre imagination ) Le concours se termine dans 2 semaines le 30/04/14. A la fin du concours, le conseil d'Illumia choisira un nom parmi tous ceux que vous aurez proposé. (Un tirage au sort sera fait en cas d'égalité). Et le joueur ayant proposé ce nom de PNJ recevra 100 PA's! (Et le nom qu'il a proposé sur le PNJ du Spalsh d'Illumia^^) Le concours est ouvert à tout joueur souhaitant participer (même le conseil d'Illumia) Merci de votre participation Poétiquement vôtre, Tonacs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradoxal Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 prénom aéro nom de famille flotiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarnor Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Je propose donc: - Lou Miere - Lou Piotte - Hec Lair Et je me triture la tête mais aucun autre jeu de mots me vient en tête. xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth2442 Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Loup Perrac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachdet Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Axel Erateur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Louis Lumine. Pour le coup ça ressemble à un vrai nom, et ça fait un double jeu de mot parce qu'il s'agit de la même phonétique que « Loup Illumine », qui correspond donc parfaitement à Illumia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Lou raguan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Karry Bouh Sir Hooder Able Bay Quen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Aero tnacs (Comme tonacs XD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 17 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Karry BouhSir Hooder Able Bay Quen Le thème c'est Illumia hein, pas le québec^^ Sinon merci à vous tous de votre participation pour ces sympathiques noms, le concours continue encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Voici quelques propositions: Marc Enciel Manu Age Lou Rdinateur Lou Loucoptère Garry Lümia Henri Lümia Jacky Lümia Gilles Lümia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Marie Lou Miné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Loup viateur ou louviateur je continue de réfléchir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperCat81 Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 -piaf garou PS: je ne sais pas si ça peut correspondre à Illmnia mais vu que vous êtes des loup garou. Enfin bref je continu de réfléchir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Roux Carnage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Roux Cool ? Âmes sensibles / démoniaques (oui les roux, je vous parle) s'abstenir First of all, va pas foutre un nom d'roux dans Illumia câliss ! C'est une des rares contrées qui n'en possède pas esti, et il faut que ça le reste. Ensuite ton nom est contradictoire, un roux ne peut pas être cool, il ne peut être bon que pour l'échafaud simonac. Et non je ne suis pas roussiste ! Pis qu'esta contre mes noms Tonacs ? Ils inspirent le respect, le rêve, la puissance, et il feront décrisser tes ennemis. N'est-ce pas ça que tu veux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emilelepanda Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 il n'est pas de moi, mais j'ai lus ''Fei Gaf'' Dans le donjon de naheulbeuk, et j'ai adoré le nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistercraftor Posté(e) le 18 avril 2014 Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Moi je propose : - Loucomotive - Sympatteique - Cros Minion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 18 avril 2014 Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Éli Coïdale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TitouRix Posté(e) le 18 avril 2014 Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Danaé Rosol Danaé Roport Bill Oumia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benmarmar Posté(e) le 20 avril 2014 Partager Posté(e) le 20 avril 2014 Y'a aussi : Elise Aimoi Cécile Onxa Yves Atrovite Charles Atant Andy Capet Chloë Ossol Yvon Enchier Eva Poret Fidel Oposte Kelly Diocy Yves Adrouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistymaxou Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 moi je propose sam Haère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Lilie Miner! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui gui2 Posté(e) le 22 avril 2014 Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Lou Per Lhavi Ateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 30 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Bonjour, petit message pour vous annoncer que le concours se termine ce soir à minuit Vous pouvez encore participer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés