Night_Wind Posté(e) le 15 avril 2014 Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Qui vote pour que Feutarse arrête de chanter ? Sachez que si votre réponse est non, nous nous assurerons que Feutarse ne vienne pas se venger après cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloFlo73 Posté(e) le 15 avril 2014 Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Il faut le faire taire ._. C'est pas humain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Thelica49_ Posté(e) le 15 avril 2014 Partager Posté(e) le 15 avril 2014 je ne fais même pas parti de la ville mais juste un non pour ces pauvres habitants qui écoutent cette horreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 15 avril 2014 Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Ça a l'air rigolo alors j'ai mis oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 15 avril 2014 Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Si tu veux Dom je te fais un concert de sous l' océan avec l' accent du sud et j' interprète : On ira pendre notre linge sur la ligne siegfried à merveille o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 15 avril 2014 Partager Posté(e) le 15 avril 2014 AAAAAAHHHHHHHHH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 15 avril 2014 Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Je vais faire un album : Feutarse interprète.... Je vais avoir le disque d' or MUAHAHAHAHAHAH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 15 avril 2014 Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Sous l'océan se chante avec une voix raciste de black, comme dans le Disney. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 C' est ce que j' ai tenté de faire mais d' apres Fydia c' est l' accent du Sud que je fais XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Hum... Je vais te donner des cours, ça ira mieux ensuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Night ramène toi sur mumble ce soir qu' on enregistre le tube de l' été o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés