Pongboum Posté(e) le 26 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Poudre d'os ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Un de vous deux a raison je pense. J'allais poster la poudre d'or une seconde après Pongboum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Et oui c'était la poudre d'os ! Au suivant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 26 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Yeaaah \o/ Alors, une énigme simple pour bien ce remettre dans le bain après les énigmes de diamant Souvent inhabité, Il est inutile d’y parler. Mais hélas, sans le désirer, on doit parfois le traverser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Le portail du Nether ? XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 26 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Un portail inhabité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Je pensais au Nether en lui-même mais ce n'est pas un bloque... XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 26 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Héhé \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Ça ne doit pas être juste ? XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 26 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Bah non, c'est pas du tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Ok, la grille ? (Herse/barreaux). XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Je pensais à l'eau mais c'est féminin... peut être l'océan ? Il n'y a que les poulpes dans l'eau, c'est le monde du silence et parfois même si c'est lent on est obligé de le traverser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 26 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Nope. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 La prison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 26 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Une prison inhabité ? Les prisons ne sont jamais vide ^^ Peut-être celle de Minefield et encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Juste comme ça, le désert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 26 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Bingo, à toi ^.^ j'expliquerais demain les explications même si c'est simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Okay ! De Stendel à Nabes, nul ne peut m'échapper, Ne passe jamais un jour, sans me manifester, Et bien qu'insignifiante, pour le noble bien né, Moults guerriers je terrasse, sans le moindre coup d'épée. Excusez moi si les tournures sont un peu alambiquées, je sors de révisions de socio, mon esprit est déformé x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouk Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 La nuit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Nope ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 La pluie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Nope x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 La save Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Bien tenté, mais non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Le lag xD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés