Auldeor Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Bonjour, vos propositions sont toutes fausses. Vous jetez de Minetoys vous ?! Autrement meikah, oui j'ai simplifié, mais il fallait quand même une phrase un peu tordue que je n'ai pas su rédiger d'un autre manière. XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Feux d'artifice "This is Minefield" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buky Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Un cadeau de noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 /me sort ses fiches de questions Eeeeeet top ! Je suis un joueur de Minefield, peu connu des autorités dirigeantes, habitant de port estroit, je me fais discret. Mon pseudo est la contraction d'un émoticone et d'un minerai rare. Je balance des énigmes aléatoires et incompréhensibles, je suis? je suis ? #Julienlepers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Le bonbon ? La phrase du commerçant pourrait faire référence au faite que les lutins ne veulent pas nous donner de bonbon avant une date X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 24 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Je t'aime Tybalt :3 Sinon... une boule de neige ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 oui j'ai simplifié, mais il fallait quand même une phrase un peu tordue ... que je n'ai pas su rédiger d'un autre manière. Ah, on comprend mieux ! Sinon je tente le blé comme réponse... PS: Tybalt, made my day Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erache97 Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Je propose : une feuille Tu me vois sans faire attention à moi.-->Les feuilles d'arbre au sol, on les voit mais on marche dessus sans y faire attention Une fois par an je fais ton bonheur.--> Une fiche de paye ? J'ai des amis qui peuvent être très éloignées de moi.--> Feuille d'arbre éloignée de la feuille de papier ou des feuilles d'arbres de formes et tailles différentes Le maître de ton commerçant ne veut pas me lâcher.-->La feuille de compte, ou un contrat sur une feuille Parfois, je te lasse et tu me jettes.-->On a tous déjà jeté des brouillons Qui suis-je ?-->Une feuille cordialement, erache97 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Une fois par an je fais ton bonheur.--> Une fiche de paye ? Une fiche de paie ? Une fois par an ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Une fois par an je fais ton bonheur.--> Une fiche de paye ? Une fiche de paie ? Une fois par an ? ^^ Non un ancien de minefield ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Bonsoir. Toutes les réponses sont fausses. J'adore ta réponse AntoineKia. Je la referais quand les chaussettes apparaîtront sur Minecraft. Tybalt, je ne vois pas de qui tu parles... XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Je réitère mon interrogation : "Le maître de ton commerçant" -->De quoi ?? !! Le maître de mon commerçant ?... Les PNJ vendeurs des magasins d'état peut être ? Je crois que ce qui est compliqué, c'est que même les phrases de l'énigme sont des énigmes à elles toutes seules ^^, et donc sujettes à de multiples interprétations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Le maître de mon commerçant ? . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Bonjour, j'ai édité le message, je pense que vous trouverez plus facilement. XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Pourquoi ne pas reposter l'énigme plutôt que de nous faire chercher 2 pages avant ? Tu me vois sans faire attention à moi.Une fois par an je fais ton bonheur. J'ai des amis qui peuvent être très éloignées de moi. Le protecteur de ton commerçant ne veut pas me lâcher. Parfois, je te lasse et tu me jettes. Qui suis-je ? Sinon pas d'idée pour le coup. La dernière phrase me bloque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Le verre/vitres(coloré ou non) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 25 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Owwwwwww *.* Les sucre d'orge ? (les bonbons de noël) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Un vieux tableau atebits ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 ... Le panneau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Tu me vois sans faire attention à moi.Une fois par an je fais ton bonheur. J'ai des amis qui peuvent être très éloignées de moi. Le protecteur de ton commerçant ne veut pas me lâcher. Parfois, je te lasse et tu me jettes. Qui suis-je ? La dernière phrase me bloque. "Qui suis-je", tellement d'interprétations possibles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Rho SL L'avant-dernière si tu préfère ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Perso c'est plutôt l'histoire du protecteur et du commerçant que je trouve tordue. x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Moi c'est surtout le "une fois par an"... La serveur n'ayant que 3 ans, il est difficile de sous entendre une habitude annuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Les cadeaux de noël ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Le coffre en cadeau de noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés