Auldeor Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Aucun de vos propositions n'est juste. Bonne recherche ! XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Un piston ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Petite précision : tu dis « quelqu'un » et « qui », c'est donc un PNJ/mob, ou bien un item que tu personnifie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Hooder, c'est bien trouvé, mais encore faux, malheureusement. DomFulmen, effectivement j'ai personnifié, c'est bel est bien un item. XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 De la nourriture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 De nouveau un non pour ta réponse, Tabasco. XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 De l'eau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 La bougie encore une fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Un burin ? C'est le "Ambition" qui me gène :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 enderchest ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 18 avril 2014 Partager Posté(e) le 18 avril 2014 La houe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 18 avril 2014 Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Bonjour, toujours aucune réponse de juste. XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 18 avril 2014 Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Le marteau et le burin me paraissait si bien, je dirai donc le champignon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 18 avril 2014 Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Le bouton ? Le frère serait le levier ou la (plaque de) pression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 18 avril 2014 Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Une porte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 18 avril 2014 Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Un arbre ? J'avoue que cette histoire d'ambition me dérange, je ne vois pas quel est le rapport avec le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 18 avril 2014 Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Toujours aucune réponse de juste. C'est justement l'ambition qui fait la différence, mais il faut comprendre le sens, ce qui est très difficile. Bon courage ! XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 18 avril 2014 Partager Posté(e) le 18 avril 2014 La TNT ? L'obsidienne ? La fleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 18 avril 2014 Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Le coffre \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 18 avril 2014 Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Félicitation à toi Disci qui vient de trouver ! A toi ! Bon, il est temps que j'explique : Je suis quelqu'un d'utile au quotidien. --> Le coffre est un item très utile pour stocker les ressources. De jours en jours, des amis meurent, d'autres naissent. --> Lorsqu'on fait un projet ou autre, nos coffres se vident, (ils meurent si on personnalise), et quand on va miner, ou autre, nos coffres se remplissent, (ils naissent). J'ai un frère avec qui je ne m'entends pas très bien. --> Le frère du coffre est l'enderchest, ils ont la même utilité, à la base, mais l'enderchest sert à stocker des ressources pour les reprendre à un autre endroit. Il sauve tes ambitions. --> Lorsqu'on mine, c'est bien d'avoir un enderchest si notre inventaire est plein, il permet de sauver les dernières ressources. Qui suis-je ? --> Le coffre XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 18 avril 2014 Partager Posté(e) le 18 avril 2014 J'avais pensé au coffre, mais pour moi l'idée de mourir et d'ambition n'allait pas avec. x) J'aurais plutôt mis gain ou profit plutôt qu'ambition, que je trouve plus approprié. ^^ Enfin bref, bravo Dicsi, à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 18 avril 2014 Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Hé bhé, on va dire que j'ai eu de la chance car je le voyais plus comme ceci ^^: Je suis quelqu'un d'utile au quotidien. -> / (Pareil). De jours en jours, des amis meurent, d'autres naissent. -> Tout comme les tables de craft, on en fabrique souvent alors qu'on en a déjà plein et, du coup, on fini par en jeter (tuer). J'ai un frère avec qui je ne m'entends pas très bien. -> Les enderchest et coffres ne forment pas de double coffres. Il sauve tes ambitions. -> Je voyais sauver comme "sauvegarder" et l'ambitions ne pouvaient être que des items. Bref, Pas trop dur, je pense Je passe toute ma vie à tourner en rond; Je suis utile, mais peu de joueurs me voient; Je jalouse univers et communication; Car sans eux, tous les yeux se poseraient sur moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 18 avril 2014 Partager Posté(e) le 18 avril 2014 La montre ? PS : si c'est bon, je laisse quelqu'un d'autre qui voudra faire l'énigme, je ne sais pas en faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 18 avril 2014 Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Ouaip, IZI j'ai envie de dire ^^ (Tout cela dans un joli petit alexandrin :3) Je passe toute ma vie à tourner en rond; -> Je ne pense pas devoir expliquer. Je suis utile, mais peu de joueurs me voient; -> Sérieux, qui regardent les montres pour savoir l'heure IG ? Je jalouse univers et communication; -> On utilise beaucoup plus le Soleil/la Lune ou encore le tchat pour connaitre l'heure IG. Car sans eux, tous les yeux se poseraient sur moi. -> Rapport à la ligne du dessus. Ah bah Killer, si tu joues, tu dois le faire à fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 18 avril 2014 Partager Posté(e) le 18 avril 2014 L'eau, la terre, la lave ? XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés