theor67 Posté(e) le 6 juin 2014 Partager Posté(e) le 6 juin 2014 [barrer]Un empereur ?[/barrer] Un lutin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 6 juin 2014 Partager Posté(e) le 6 juin 2014 La neige dans ce cas. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 6 juin 2014 Partager Posté(e) le 6 juin 2014 Le golem de fer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 6 juin 2014 Partager Posté(e) le 6 juin 2014 Le petites plaques de neige ? Et non AntoineKia, je ne balance pas au hasard, c'est juste que ça ne colle pas totalement. Je peux dire des items qui ne collent que sur 1 ou 2 phrases parfois, faut bien essayer... XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 6 juin 2014 Partager Posté(e) le 6 juin 2014 Voici mon énigme ! Bon courage ! Je ne suis pas quelqu'un de très utilisé. Pourtant j'existe sous différentes formes. Je ne suis pas là, mais tu peux me trouver et me stocker. L'attente est mon seul défaut. Mais je compense en étant utile malgré mes concurrents. XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 6 juin 2014 Partager Posté(e) le 6 juin 2014 Stonebrick taillée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gymnette Posté(e) le 6 juin 2014 Partager Posté(e) le 6 juin 2014 Je dirais plus la stonebrick, mais non taillée ^^ la "ordinaire" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 7 juin 2014 Partager Posté(e) le 7 juin 2014 Killer, c'est bien trouvé, mais ce n'est pas juste. De même gymnette. Bon courage ! XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 7 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2014 L'obsi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gymnette Posté(e) le 7 juin 2014 Partager Posté(e) le 7 juin 2014 Le verre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 8 juin 2014 Partager Posté(e) le 8 juin 2014 Non, c'est encore faux. XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 8 juin 2014 Partager Posté(e) le 8 juin 2014 Le diamant ? (block et gemme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 8 juin 2014 Partager Posté(e) le 8 juin 2014 Non, voici un indice : Mon milieu est assez banal, mais a un côté anormal. XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 9 juin 2014 Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Une pousse d'arbre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 9 juin 2014 Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Non, toujours rien de juste, un autre indice ? XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 9 juin 2014 Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Les coraux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 9 juin 2014 Partager Posté(e) le 9 juin 2014 J'dirai plutôt le marbre non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gymnette Posté(e) le 9 juin 2014 Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Voici mon énigme ! Bon courage !Je ne suis pas quelqu'un de très utilisé. Pourtant j'existe sous différentes formes. Je ne suis pas là, mais tu peux me trouver et me stocker. L'attente est mon seul défaut. Mais je compense en étant utile malgré mes concurrents. XDiaman Sinon, perso, je serais pour un petit indice parce que là... A moins qu'un de mes prédécesseurs ait trouvé :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 10 juin 2014 Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Bonsoir, pour vos réponses, elles sont toujours fausses. Voici un deuxième indice. Un seul signe peut indiquer ma présence naturelle. XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 10 juin 2014 Partager Posté(e) le 10 juin 2014 J'dirai plutôt le marbre non ? La réponse de Tifoux me semble la meilleure, bien qu'elle soit fausse. Ton indice m'a encore plus fait penser au marbre. Donc je vais dire le marbre noir/blanc à l'état pur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 10 juin 2014 Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Bloc champi, je passe si j'ai bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 10 juin 2014 Partager Posté(e) le 10 juin 2014 /me passe. /me voit l'énigme de Xdiaman. /me pleure du sang et retourne dans sa jungle sudiste. Je vois que les énigmes, ça s'améliore pas de le coin >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Bonsoir. Juste, ce n'est pas le marbre, ni les autres propositions. Bon courage ! XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Damn it ! La citrine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 12 juin 2014 Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Toujours, rien, un troisième indice ? XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés