Tonacs Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 La mort?^^ Edit: pas assez rapide >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 La premier phrase, je vois pas le lien avec la mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 La premier phrase, je vois pas le lien avec la mort. Tu respawn, sauf en hardcore où ta partie est perdue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Ah oui je chercher un truc avec la réincarnation … Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gymnette Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 C'est ça, à toi Gontran04250 Provisoire ou définitive, = mode normale ou hardcore Lente ou rapide, = différentes façons de mourir, plus ou moins immédiates Personne ne la cherche, = on ne veut pas mourir mais personne n'y échappe. = tous les minecraftiens sont déjà morts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Bon, je cale alors je laisse ma place au plus rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 J'en ai une en tête, alors je me lance. Je suis souvent près de toi. Un clique, et tu fais un geste banal. Un autre et je redeviens normal. Mais si tu veux, tu peux t'en passer. Et même parfois, tu es obligé. Qui suis-je ? XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 L'épée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Les blocs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperCat81 Posté(e) le 5 juin 2014 Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Une porte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 5 juin 2014 Partager Posté(e) le 5 juin 2014 C'est juste SuperCat81 ! Je suis souvent près de toi. --> Il y a des portes partout. Un clique, et tu fais un geste banal. --> Ouvrir une porte, c'est banal. Un autre et je redeviens normal. --> On refait un clique, et la porte redevient comme elle l'était au début. Mais si tu veux, tu peux t'en passer. --> Il existe des plaques de pression pour ouvrir les portes. Et même parfois, tu es obligé. --> Pour la porte en fer, on est obligé. Qui suis-je ? --> La porte. XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperCat81 Posté(e) le 5 juin 2014 Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Je suis la face caché des monuments, Je te nourrit toi et ton projet, On me bâti là où un mal ronge la terre, Jusqu'à cinq habitants peuvent y vivre tous le temps, Certains m'embellisse par des géants aux bras qui tournent, Qui suis-je? Elle est plus tôt facile (enfin de mon point de vue). PS: ce n'est pas un item Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 5 juin 2014 Partager Posté(e) le 5 juin 2014 L'eau (Fontaine, lac, rivière, …) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperCat81 Posté(e) le 5 juin 2014 Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Nop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 5 juin 2014 Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Un village ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperCat81 Posté(e) le 5 juin 2014 Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Je suis la face caché des monuments,-> les ressources des monument viennent principalement de là Je te nourrit toi et ton projet,-> pour se nourrir efficacement le mieux reste de farmé On me bâti là où un mal ronge la terre,->nimps est rongé par un mal étrange Jusqu'à cinq habitants peuvent y vivre tous le temps,-> on a le droit à cinq villageois par zone de farm Certains m'embellisse par des géants aux bras qui tournent,-> métaphore que certains connaissent déjà pour les moulins Qui suis-je?-> une farm nimpsienne Bravo AntoineKia et a ton tour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 5 juin 2014 Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Les feux d'artifice? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 5 juin 2014 Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Le feu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 5 juin 2014 Partager Posté(e) le 5 juin 2014 La redstone ? Tout ce qui est circuits en gros. XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 6 juin 2014 Partager Posté(e) le 6 juin 2014 Le traîneau du père noël ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperCat81 Posté(e) le 6 juin 2014 Partager Posté(e) le 6 juin 2014 Les escaliers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 6 juin 2014 Partager Posté(e) le 6 juin 2014 La bière ? XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 6 juin 2014 Partager Posté(e) le 6 juin 2014 La TNT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 6 juin 2014 Partager Posté(e) le 6 juin 2014 La torche normale/de redstone ? XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 6 juin 2014 Partager Posté(e) le 6 juin 2014 Le bonhomme de neige. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés