Auldeor Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Heu, j'ai l'xp ? XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gymnette Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Je pensais aussi à l'enderperle, mais du coup, une plume ? (je suis sûre que ce n'est pas ça mais bon ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Nope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Cuir ou les Goldens nuggets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth2442 Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Une boussole? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Nope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Une armure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouk Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Un piaf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui gui2 Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 œil d'enderman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Coffre de lend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gymnette Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 œil d'enderman ça a déjà été dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui gui2 Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 non c'est l'enderperl qui à déjà été dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Heu... Le cadre ? XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Bingo à toi XDiaman Je donnerai l'explication.plus tard, je n'ai plus d'internet... Je suis au magasin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 5 mai 2014 Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Voici mon énigme ! Je suis banal, mais utile. Ma vie est courte, mais je vis. Tu me vois, tu vas sur moi, ou tu passes ton chemin. Le nom que tu m'as donné me va très bien. Qui suis-je ? XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankeex22 Posté(e) le 5 mai 2014 Partager Posté(e) le 5 mai 2014 La dirt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperCat81 Posté(e) le 5 mai 2014 Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Le bloc magique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gymnette Posté(e) le 7 mai 2014 Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Je pencherais également pour le bloc magique (ce message sert d'up) Xdiamant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 7 mai 2014 Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Bonjour, désolé pour le petit temps. C'était bien le bloque magique ! Explication. Je suis banal, mais utile. --> C'est un bloque banal, que nous donnent les golems, mais très utile pour remplacer la terre. Ma vie est courte, mais je vis. --> Le bloque magique a une durée de vie très courte. Tu me vois, tu vas sur moi, ou tu passes ton chemin. --> Quand on voit des bloques magiques, soit on va dessus, parce qu'on a besoin de suivre celui qui les a posés, ou on passe tout simplement son chemin. Le nom que tu m'as donné me va très bien. --> Bloque magique, ça va très bien à ce bloques, puisqu'il est magique. Qui suis-je ? --> Le bloque magique. XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperCat81 Posté(e) le 8 mai 2014 Partager Posté(e) le 8 mai 2014 Je suis trompeuse, Dans les profondeurs je suis ton dernier espoir, Ma sœur a tendance à oubliée notre but, Dans l'océan je t'abandonne, Je suis là depuis le début, Minefield m'oublie à cause de ma simplicité, Qui suis-je? SuperCat81 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 8 mai 2014 Partager Posté(e) le 8 mai 2014 La vie ? (Les cœurs si tu préfères). XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 8 mai 2014 Partager Posté(e) le 8 mai 2014 Je pensais plutôt à la lumière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperCat81 Posté(e) le 8 mai 2014 Partager Posté(e) le 8 mai 2014 Chalut, tu s'approche à grand pas meikah, j'ai visé plus tôt facile pour ma première fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 8 mai 2014 Partager Posté(e) le 8 mai 2014 Torche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés