Gontran Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Les vitres différente par le couleur et leur transparence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Nop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 L'herbe (bloc). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Non vous cherchez trop compliqué après j'admets que elle est un peu tordu un indice c'est propre à minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Le SPLASH ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 J'avais penser au support muraux ou l'ardoise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperCat81 Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 La torche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouk Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Le chat ? (Pas l'animal hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Le stick, (bâton) ? Ah, c'est propre à Minefield, alors je propose la cape ? XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Oui et non en fait vu qu'il est proche et bien j'accorde la victoire à Xdiaman. C'était un accessoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 C'est donc à moi, voici mon énigme ! Je suis rare, mais si tu as motivé pour m'avoir, je peux devenir banal. Me rapporter peut être une tache de grande difficulté si tu ne me connais pas. Ne me récupère pas et un autre le fera. Mais quand tu me trouves, gare à la puissance près de moi. Tu viens de perdre ton sang pour m'obtenir et tu peux encore mourir. De plus, une pluie de particules s’abat sur toi avant d'en venir à moi. Qui suis-je ? XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 L'oeuf de dragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 2 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2014 L'oeuf d'enderdragon ^.^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gymnette Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 C'est sûr X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Ouais bon, ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gymnette Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 X) Une confirmation ? X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 C'est juste, à toi the01nico ! Voici l'explication. Je suis rare, mais si tu as motivé pour m'avoir, je peux devenir banal. --> L’œuf de dragon est rare, mais si l'end a été régénéré et qu'on est motivé pour le tuer, ça peut être simple. Me rapporter peut être une tache de grande difficulté si tu ne me connais pas. --> Il faut savoir que l’œuf de dragon ne se récupère pas avec la main, mais avec un piston, et si on n'est pas au courant de ça... Ne me récupère pas et un autre le fera. --> Si on choisit de ne pas prendre un œuf de dragon dans l'end, il y a pas mal de chance pour que quelqu'un d'autre le fasse à notre place. Mais quand tu me trouves, gare à la puissance près de moi. --> En récupérant l’œuf de dragon, il faut faire attention à Tu viens de perdre ton sang pour m'obtenir et tu peux encore mourir. De plus, une pluie de particules s’abat sur toi avant d'en venir à moi. --> Lorsqu'on tue le dragon, il lâche de l'xp. Qui suis-je ? --> l’œuf de dragon. XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Et voilà mon énigme : Je peux être riche comme pauvre, Pour m'avoir, tu devras tuer, Je peux même te guider, Je ne peux assurer plus d'un. Qui suis-je ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Le becon ? XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Nope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 La perle de l'ender ? XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Nope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés