meikah_in_fire Posté(e) le 27 juin 2014 Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Yep à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 28 juin 2014 Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Gravier / Coraux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 28 juin 2014 Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Bloc de glace ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Allez une rigolote : Les amants aiment me rouler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 La pelle xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Of course ! Hé hé ^^ A toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Je suis très mauvais en énigme donc je passe mon tour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heliosk Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Je me lance, Je suis né sur Minefield, J'ai deux frères mais un seul me ressemble, Je suis souvent utilisé pour une architecture particulière, On me voit près du quartier des poissonnier à Stendel. Qui suis-je? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 La tuile ? Ou l'ardoise ? (Désolé, j'hésite entre les deux). XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth2442 Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 La brique ? Et xdiamant arrête de dire que tu hesites... à chaque fois que tu as fait une proposition t'as dit que tu hesitais, je trouve ça un peu gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heliosk Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 non ce n'est pas ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 La dalle en pierre buggée ? (En gros celle qui n'a pas le petit trait au milieu). Même si ce n'est pas un bloque de Minefield. XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heliosk Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 toujours pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Les lanternes de glowstone ? XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heliosk Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 eh non raté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Le tonneau ? XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heliosk Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 non non, je donne un indice facile, je change de couleur au fil du temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Cuivre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heliosk Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Tu as trouvé Pcote, Je suis né sur Minefield: le bloc de cuivre a été créé sur Minefield J'ai deux frères mais un seul me ressemble: le cuivre est orange, il s'oxyde avec le temps et finit par devenir orange vert puis vert. Je suis souvent utilisé pour une architecture particulière: souvent pour le steampunk. On me voit près du quartier des poissonnier à Stendel: Il y a un portail avec des blocs de cuivres autour. Qui suis-je? le bloc de cuivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Mon déménagement au Mexique me prend beaucoup de temps et je n'ai donc pas l'énergie nécessaire pour en trouver une autre. Je laisse ma place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 19 juillet 2014 Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 Je suis la couchette du démuni, Et le berceau du cheptel. J'abrite des diluviennes pluies, Comme de l'agressif soleil. J'aide aussi à l'hydratation, Surtout chez les moins âgés. Je peux enfin de deux façons, Habiter un bovidé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 19 juillet 2014 Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 Le toit ? XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 19 juillet 2014 Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 Paille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 19 juillet 2014 Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 Je suis la couchette du démuni, -> "dormir sur la paille" = être pauvre Et le berceau du cheptel. -> les animaux de ferme dorment souvent sur de la paille J'abrite des diluviennes pluies, -> toits de chaume Comme de l'agressif soleil. -> chapeaux de paille J'aide aussi à l'hydratation, Surtout chez les moins âgés. -> la paille pour boire son chocolat chaud avant d'aller à l'école ! Je peux enfin de deux façons, Habiter un bovidé. -> paille mangée par une vache ou carreau de cuir rembourré de paille (comme sur MF (ok jsuis allé loin)) À toi KM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés