Auldeor Posté(e) le 19 juin 2014 Partager Posté(e) le 19 juin 2014 La verrue du Nether ou le poisson ? (Désolé j'hésite). XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 19 juin 2014 Partager Posté(e) le 19 juin 2014 Nan, vous étiez plus proche avent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth2442 Posté(e) le 19 juin 2014 Partager Posté(e) le 19 juin 2014 Le blé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 19 juin 2014 Partager Posté(e) le 19 juin 2014 Oui à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth2442 Posté(e) le 19 juin 2014 Partager Posté(e) le 19 juin 2014 Faire un exploit, c'est me renverser. souvent, je suis moins verte qu'ailleurs Tu t'essoufleras plus vite lorsque tu m'atteindras La contrée à la croix blanche me connait tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 19 juin 2014 Partager Posté(e) le 19 juin 2014 Heu... Les zones sans projet ou les sommets ? (J'hésite). XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 19 juin 2014 Partager Posté(e) le 19 juin 2014 Les montagnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 19 juin 2014 Partager Posté(e) le 19 juin 2014 Le rocher percé en Gaspésie au Québec ! Faire un exploit, c'est me renverser. -> Renverser un rocher de 100m de haut est difficile, si ce n'est pas impossible. souvent, je suis moins verte qu'ailleurs -> Le fort vent empêche le lichen de pousser dessus. Tu t'essoufleras plus vite lorsque tu m'atteindras -> Comme je l'ai dit, le vent de tout l'Atlantique souffle sur ce rocher, et l'atteindre à contre vent est difficile et essouflant. La contrée à la croix blanche me connait tres bien -> La croix blanche fait référence à la croix de Gaspé plantée en 1534 en Gaspésie. Easy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 19 juin 2014 Partager Posté(e) le 19 juin 2014 Mais.... Pcote, je me pose une question au vus de tes récents post... Est-ce que tu es.... Québécois ? (PS : La Vapeur ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 19 juin 2014 Partager Posté(e) le 19 juin 2014 Le fromage suisse ! Faire un exploit, c'est me renverser. -> Ça doit être une expression de chez vous, renverser un fromage. souvent, je suis moins verte qu'ailleurs -> Du fromage vert, pourquoi pas sachant qu'il y en a déjà du bleu. Tu t'essoufleras plus vite lorsque tu m'atteindras -> Ça pue du fromage, encore plus s'il est vert alors on cherche son souffle quand on s'en approche. La contrée à la croix blanche me connait tres bien -> Le fromage suisse est reconnu mondialement ! (Et il y a une croix blanche sur leur drapeau). Sinon, tu as fait comment pour le découvrir Meikah ? Je croyais cacher mon jeu super bien pourtant ! (Je tente par cette réponse de brouiller les pistes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth2442 Posté(e) le 20 juin 2014 Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Je donne le point à Theor qui a donné la réponse exacte. Dommage pcote tu n'étais vraiment pas loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 20 juin 2014 Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Yop, Pourrait-on juste avoir une petite explication pour l'énigme ? Au moins pour la phrase "souvent, je suis moins verte ailleurs" ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth2442 Posté(e) le 20 juin 2014 Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Faire un exploit, c'est me renverser : quand on réalise un exploit, on dit qu'on a renversé une montagme souvent, je suis moins verte qu'ailleurs : il y a beaucoup moins d'arbres en montagne, et on y trouve beaucoup plus de rocher, même sur minefield Tu t'essoufleras plus vite lorsque tu m'atteindras : il y a moins d'oxygène en altitude La contrée à la croix blanche me connait tres bien : la suisse ou la savoie, comme vous voulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 20 juin 2014 Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Je suis le plus mignon des être, je ne suis méchant qu'envers le méchants hommes, j'ai un très grande peur. Qui suis-je Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 20 juin 2014 Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Miaou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 20 juin 2014 Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Quand on parle de chat, Glieps se ramené . A toi donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 20 juin 2014 Partager Posté(e) le 20 juin 2014 #flemme, je laisse mon tour à quelqu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 21 juin 2014 Partager Posté(e) le 21 juin 2014 Voila un simple=) Je suis presque tout et rien Vous ne me voyez pas mais pourtant je suis la Je ne suis qu'éphémère mais pourtant je renais facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth2442 Posté(e) le 21 juin 2014 Partager Posté(e) le 21 juin 2014 Le joueur (notre avatar) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 21 juin 2014 Partager Posté(e) le 21 juin 2014 nop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 21 juin 2014 Partager Posté(e) le 21 juin 2014 Le bloc d'air ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 21 juin 2014 Partager Posté(e) le 21 juin 2014 Je réponds d'avance à la future énigme de Pcote : Le Caribou ou le Sirop d'érable ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 21 juin 2014 Partager Posté(e) le 21 juin 2014 Bien pensé Meikah, ça allait bel et bien être le sirop d'érable, à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 21 juin 2014 Partager Posté(e) le 21 juin 2014 xD Pcote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 27 juin 2014 Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Bon bah Dark Dracula est pas venus depuis 7 jours, je considère que c'est à mon tour, allez hop pour la forme et histoire de reprendre sur de bonnes bases : Je suis ton premier outils. Easy non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés