Auldeor Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Ah, je crois savoir, quand on est allongé ? XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Il s'agit d'un item. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 J'ai plus trop d'idées... Un lit ? XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Un os ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Le crâne(craft aventurier) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Potion d'invisibilité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 C'est un item exclusif Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 La portoir ? XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Bon, je rallonge, des fois que ça mette sur la piste ... "Celui qui me possède imite le triste défunt errant dans les terres enflammées, mais cette pâle copie n'endommage rien et a une durée de vie limitée." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Potion de Fire Resistance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Un pigmen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 J'dirai le gobeur de monstre ? Ça colle en partie avec l'énigme et c'est le seul item que me vient à l'esprit quand je la lis x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Non ._. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gymnette Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 La flamme ? mais ce n'est pas unique sur mf je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth2442 Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Le sceptre de feu ? et du coup le triste défunt serait le Ghast qui lance des boules de feu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 La potion de rétrécissement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Le sceptre de feu ? et du coup le triste défunt serait le Ghast qui lance des boules de feu Bien joué ! Celui qui me possède imite le triste défunt : un sceptre de feu lance des boules blanches enflammées identiques à celles crachées par les ghasts, mobs inspirés des fantômes et qui sont, pour une raison obscure, toujours en train de pleurer. Errant dans les terres enflammées : les ghasts se trouvent au Nether. Mais cette pâle copie n'endommage rien : contrairement à l'attaque des ghasts, la réplique produite par le sceptre ne cause pas de dégâts. Et a une durée de vie limitée : le sceptre a 100 utilisations si je me souviens bien. À toi matth ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth2442 Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Pour le coup j'ai pas d'idée donc je préfère laisser ma place à qui voudra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Je suis util comme décoratif J'ai une force extraordinaire Mais bien d'autres utilisations tu me trouveras On me vois sans trop faire attention à moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Le piston/piston collant ? XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Redstone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Nope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 La lumière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Le support mural ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Poulie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés