the01nico Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Le hooper ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Non je vous jure c'est pas moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth2442 Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Le dispenser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Le coffre ? XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Minecart hooper ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mankar_Camoran Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 le dropper ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Non o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 L'eau ? J'avale tout et n'importe quoi : On peut jeter autant d'items que l'on souhaite dans l'eau. je fais tournoyer tes biens : Les courants peuvent le faire ou simplement des items droppés dedans tourneront tous seuls. frappe moi au cœur et je te cracherai au visage : Si on donne un coup dans l'eau, elle revole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Un item frame alors. J'avale tout et n'importe quoi : On peut mettre n'importe quel item dedans. je fais tournoyer tes biens : Clic droit dessus et il tourne. frappe moi au cœur, je te cracherai au visage : Si on tape un item frame, il se casse et nous revole dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Bien joué ! Quand on le frappe, non seulement il dépop mais il fait aussi dépop (donc "crache") son contenu. À toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Bon, une petite faite à l'arrache : Je suis dans les entrailles de la terre, Mais l'on peut me voir à la surface. Mais moins dans les profondeurs de l'océan. Certains me transforment à leurs fins, Mais ça prend du temps, Et un peu de talent. Je compose les plus grands monuments. Qui suis-je ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth2442 Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Le marbre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 La stone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Le gravier/silex ? XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mankar_Camoran Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 l'obsidian ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Nope ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mankar_Camoran Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 l'argile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 J'ai une idée, l'eau ? XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Non plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 La lave ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Le minerai ? XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Le minerai ?Aucun d'entres eux. Ce n'est pas non plus la lave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mankar_Camoran Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Les failles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 L'air ? XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés