Veleton666 Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 L'or ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veleton666 Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Le cuivre ? Merci Lord !!! Donc l'acier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Une canne à pêche carotte ? ou une selle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veleton666 Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Le cuivre C'est ça, à toi Symbole de luxe, je peux aussi conduire Une chose qui vous est bien connue, A vous, Hommes contemporains. Sur Minefield, le cuivre coûte cher. Le cuivre est aussi un bon conducteur d'électricité. Dans ce monde cubique, seul Jack me livrera. En référence au PNJ Jack Ouivre à New Stendel, qui vend le cuivre. Même rongé par les eaux, vous me raviriez volontiers. En rapport avec l'oxydation du cuivre. Que suis-je ? Le cuivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Lave ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Pour me trouver, il faudra me chercher Avec votre pioche il faudra me cassé Je suis signe de richesse et de puissance Ma couleur est adorer de tous Qui suis-je ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Ouip Pour me trouver, il faudra me chercher → Miné très longtemps Avec votre pioche il faudra me cassé → il est casser avec une pioche en fer Je suis signe de richesse et de puissance → sa vente ou en épée Ma couleur est adorer de tous → le bleu du diamant Qui suis-je ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veleton666 Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 L'ardoise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gymnette Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 L'obsidienne ? Bien que je ne vois pas le rapport avec le bonheur des projets... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth2442 Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Le marbre noir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veleton666 Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Je suis celle qui garde vos places fortes. Alliée à d'ingénieux appareils, Je décide de qui passe, de qui ne passe pas, Et à quel moment de la journée. Que suis-je ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Capteur jour-nuit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veleton666 Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 La herse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veleton666 Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 C'était bien la herse. A Gontran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Youpi je vais enfin pouvoir dévoiler l'énigme que j'ai depuis le début de la création de ce topic : Je suis très utilisé et tous le temps présent. Tellement présent que l'on me remarque même plus. Sauf quand je suis différent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth2442 Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 le bloc de terre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 La stone / stonebrick ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Pioche / Hache / Faux Les différentes seraient celles serties. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Le block d'air ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés