Auldeor Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 A toi DomFulmen ! Si CAEX a été créé, alors je retourne dans la difficulté ? Voici l'explication : Tu peux m'obtenir de deux façons, mais le craft reste secondaire. --> On obtient la laine via un mouton, ou via un craft avec des fils, (on utilise plus les moutons). Ma texture est appréciée mais n'est pas très souvent utilisée pour les extérieurs. --> La laine n'est pas souvent utilisée en extérieur, plutôt pour les intérieurs. Tu m'obtiens seul, ou avec un frère, ou avec deux. --> Quand on taille un mouton, on obtient 1, 2 ou 3 laines. Tu peux me stocker sans me récupérer. --> Quand on élève des moutons. Voir mon donneur d'une autre couleur peu choquer. --> Voir un mouton rose, ça peu choquer quand on commencer Minecraft. Qui suis-je ? --> La laine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Yeay ! Du coup, vu qu'on était cinq à résoudre l'énigme, on s'y est mis à cinq pour en faire une. Du coup, voilà l'énigme démoniaque qu'on vous a concocté en dix minutes : Je suis un, et je suis tous,Mais, je n’ai pas toujours été, Toujours présent, rarement visible, Je peux être détruit sans jamais disparaître. Mon potentiel n’est jamais pleinement exploité. Aucune construction n’est sans m’être associée. Bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 bloc magique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Nope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Nope ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 29 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Une cacahuète ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Nope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Nope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Nope. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Nope ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Un livre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Nope ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouk Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Le bloc vide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Le bloque invisible de la modération ? XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Nope XDiaman, quant à Lord... C'était bien vu ! On a en effet démembré XDiaman, et répandu des morceaux de son corps dans chacune des constructions du serveur (à ta place, je ne m'assiérais plus sur ton trône à Minas pendant quelques temps ) Mais sinon nope. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Pourquoi moi ?! L'air ? XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Et c'est encore nope. ( J'aime comment vous me faites flooder >< ) Et parce que il faut bien que quelqu'un aille en prison, Jack... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 La force d'un piston ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouk Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 La map? (Ou bien son seed) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Eeeeeeeet nope, nope, encore nope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Je ne pense pas, mais Herobrine ? XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 29 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Je pense à... ma maman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Nope nope nope. Bien essayé pong, mais je ne parlais pas de..... non en fait je vais me censurer tout seul. Et encore nope Lord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouk Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Dernière tentative, la créativité ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés