Nerofir Posté(e) le 19 avril 2014 Partager Posté(e) le 19 avril 2014 yeah salut Ptitmonstre ! (je suis passé par hasard xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 20 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2014 Tu n'as pas de screen à proposer Ptitmonstre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Bonne chance !! le nom du lieu est indiquer sur le screen mais je souhaite sont emplacement plus ou moins exacte. PS : si Ptimonstre post un screen avent que le mien soit découvert prenait le screen de ptimonstre en prioritaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 C'est en dessous d'Harmonia, sous le grand cercle si je m'abuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Yep Killer !! A ton tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 (Ptitmonstre reste toujours prioritaite s'il poste une image) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 C'est la salle du conseil de Labes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 C'est bien à Labes, mais ce n'est pas la salle du conseil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 La nouvelle chapelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Oui, à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Salle souterraine des Cités-d'ors ? XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 C'est bien aux Cités d'Or, mais plus précisément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Non ! Il n'y a pas un seul bloc d'or dans ce projet-là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Ce n'est pas la pyramide souterraine, le temple souterrain ou le palais souterrain ? XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 21 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2014 J'ai rajouté 2 petites règles pour éviter tout débordement : - Celui ayant trouvé la solution d'un screen dispose de 24h pour en proposer un nouveau. Dans le cas contraire, n'importe qui peut proposer un screen à sa place. - Vous ne pouvez pas donner plus de 2 réponses à la fois. Je suis heureux de voir que le topic a marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 C'est l'arène sous la cité d'or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Ce n'est pas l'arène ! C'est presque cela XDiaman, je me rends compte que le screen peut porter à confusion, il faut regarder l'ensemble et pas que le temple central. Du coup on va dire que tu as bon ! Donc c'est la seconde cité du projet, la Cité d'Aruma, souterraine en l'occurrence. A toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Merci Maskino ! Voici donc mon screen : (Cliquer dessus pour mieux voir). Bonnes recherches ! XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 La salle de concert sous la fontaine de Port Estroit Si c'est bien ça, je passe mon tour au premier venu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 C'est exact, je vais laisser quelqu'un le faire, vu que tu passes ton tour ! XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 C'est le sommet de Stendel, en haut de Minas Alagös. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 En voici un pas très compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 L'épave de la Banlieue sud de stendel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Oui, à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés